Probleme ecran

shinastsu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bobisb1 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai récemment acheté une tour et un écran et je n'arrive pas à avoir une image sur mon écran. Tout d'abord j'ai essayé de brancher un cable VGA et ensuite HDMI de mon BenQ 24" LED - GL2460HM à ma Carte mère (ASUS z87-AC2). L'écran me marque qu'il n'y aucun signal. Ensuite j'ai branché un cable HDMI à ma GPU (HIS R9 280X) et la encore toujours rien. Ensuite j'ai pris un adapteur VGA vers DVI que j'ai branché à ma carte graphique (aucun cable branché autre part) et la mon écran me marque "Input :d-Sub". Je ne sais pas quoi faire, dois-je acheter un cable DVI seulement ? Pourquoi la HDMI ne marche pas ? Merci de vos futurs réponses
A voir également:

4 réponses

bobisb1 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Soit tes cables sont HS, soit la carte graphique est défectueuse...

Tu as tester l'écran sur un autre PC ?
0
shinastsu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je n'ai qu'une seul tour disponible :/
0
shinastsu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réessayé avec le cable HDMI, l'écran me marque toujours input HDMI
0
bobisb1 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

si avec ton ancien écrant ça fonctionne, ton écrant est défectueu.
si avec ton ancien écrant ça fonctionne pas, ta carte graphique est HS
0