Problème Ecran OneTwo PackardBell
milolim17
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
geekdu2A Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geekdu2A Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je possède un PackardBell OneTwo (Tout en un), et depuis peu, j'ai un gros d'affichage au niveau de l'écran :
Quand le pc est froid, l'écran reste allumé 3mn puis s'éteint, et quand il est chaud il reste allumé 1 seconde puis s'éteint. Je suis sûr du Pc car quand je branche un écran en VGA, ça fonctionne très bien. Donc je pencherais plus sur la dalle.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Avez-vous des solutions ?
Merci de vos réponses.
Voila, je possède un PackardBell OneTwo (Tout en un), et depuis peu, j'ai un gros d'affichage au niveau de l'écran :
Quand le pc est froid, l'écran reste allumé 3mn puis s'éteint, et quand il est chaud il reste allumé 1 seconde puis s'éteint. Je suis sûr du Pc car quand je branche un écran en VGA, ça fonctionne très bien. Donc je pencherais plus sur la dalle.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Avez-vous des solutions ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème Ecran OneTwo PackardBell
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Bonjour, je dispose également d'un pc Packard Bell, et mon écran s'éteint aussi, mais c'est tout le pc qui flanche... Mais pour revenir sur votre problème, cela peut etre du a la puce graphique intégrée qui ne controle plus la sortie moniteur interne. Si la prise VGA fonctionne bien, la c'est le moniteur lui même qui a un probleme, sur les télévisions, c'est la même, la carte vidéo étant HS, l'écran faisait de meme, a froid, il marchait, a chaud, il s'éteignait... Mais si aucune solution ne vient a résoudre le probleme, peut etre rester sur le moniteur secondaire... Je vous recontacte dès que j'ai des infos.
Cordialement, geekdu2A
Cordialement, geekdu2A