Ecran se met en veille n'importe quand
Kellou
-
Pr0xL3G3NDvZ Messages postés 135 Statut Membre -
Pr0xL3G3NDvZ Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
Mon écran se met en veille tout seul à n'importe quel moment (en regardant un film, en jouant,...) et le problème c'est qu'il ne se rallume pas lorsque j'appuie sur le clavier ou lorsque je bouge la souris. Je suis obligée de l'éteindre manuellement et de le rallumer pour que l'écran refonctionne.
J'ai vérifié les branchements et tout est correct... J'ai cet ordi depuis 5 ans environ, et c'est la première fois qu'il me fait ça (ça dure depuis quelques semaines déjà et je commence à en avoir marre :/ )
Voilà merci d'avance à ceux qui m'aideront !
Et bonne année 2014 ;)
Mon écran se met en veille tout seul à n'importe quel moment (en regardant un film, en jouant,...) et le problème c'est qu'il ne se rallume pas lorsque j'appuie sur le clavier ou lorsque je bouge la souris. Je suis obligée de l'éteindre manuellement et de le rallumer pour que l'écran refonctionne.
J'ai vérifié les branchements et tout est correct... J'ai cet ordi depuis 5 ans environ, et c'est la première fois qu'il me fait ça (ça dure depuis quelques semaines déjà et je commence à en avoir marre :/ )
Voilà merci d'avance à ceux qui m'aideront !
Et bonne année 2014 ;)
A voir également:
- Ecran se met en veille n'importe quand
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Non je n'ai rien changé et rien téléchargé..