A voir également:
- écran noir + problème de batterie
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
tutunis
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
1
29 déc. 2013 à 13:50
29 déc. 2013 à 13:50
Salut,
J'ai le même problème avec mon ordinateur portable Acer également sous Windows 7. Hier, j'ai eu aussi un écran noir pendant 20 minutes... puis il a remarché et 10 minutes plus tard, l'ordinateur c'est éteint tout seul ! Est ce que toi tu peut débrancher ton ordinateur du chargeur ? Parce que moi non, l'ordinateur ne marche plus quand je débranche le chargeur, l'ordinateur se ferme directement ! L'écran noir est peut être dû a la batterie ? Ma garantie est aussi finie...
J'ai le même problème avec mon ordinateur portable Acer également sous Windows 7. Hier, j'ai eu aussi un écran noir pendant 20 minutes... puis il a remarché et 10 minutes plus tard, l'ordinateur c'est éteint tout seul ! Est ce que toi tu peut débrancher ton ordinateur du chargeur ? Parce que moi non, l'ordinateur ne marche plus quand je débranche le chargeur, l'ordinateur se ferme directement ! L'écran noir est peut être dû a la batterie ? Ma garantie est aussi finie...
tutunis
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
1
31 déc. 2013 à 11:19
31 déc. 2013 à 11:19
Bonjour,
En fait c'est un problème de batterie, il faut la changer :/
Mais comme ta garantie est finie (idem pour moi) sa va être vraiment cher je pense...
En fait c'est un problème de batterie, il faut la changer :/
Mais comme ta garantie est finie (idem pour moi) sa va être vraiment cher je pense...