écran noir + problème de batterie

Fermé
789 - 29 déc. 2013 à 12:36
 987 - 31 déc. 2013 à 12:09
Bonjour mon ordinateur portable est un Asus sous Windows 7 et le problème est que tout en restant allumé (lorsqu'il y a un film on entend le son) l'écran devient noir parfois pendant plusieurs minutes voir comme hier plusieurs heures ! il arrive aussi que se soit une feinte et que ça dure une micro seconde ! puis ça refonctionne normalement. Cela se produit n'importe quand que je sois sur internet, ou pas parfois aussi au démarrage .
Il y a de plus un autre souci, la batterie qui est toute neuve est parfois sensé être pleine mais ne marche pas. Je cherche donc de l'aide ! la garantie est finie ...
A voir également:

4 réponses

tutunis Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 1
29 déc. 2013 à 13:50
Salut,

J'ai le même problème avec mon ordinateur portable Acer également sous Windows 7. Hier, j'ai eu aussi un écran noir pendant 20 minutes... puis il a remarché et 10 minutes plus tard, l'ordinateur c'est éteint tout seul ! Est ce que toi tu peut débrancher ton ordinateur du chargeur ? Parce que moi non, l'ordinateur ne marche plus quand je débranche le chargeur, l'ordinateur se ferme directement ! L'écran noir est peut être dû a la batterie ? Ma garantie est aussi finie...
1
Oui en principe la batterie marche sans ...
Quelqu'un pourrait nous aider ?
0
tutunis Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 1
31 déc. 2013 à 11:19
Bonjour,

En fait c'est un problème de batterie, il faut la changer :/
Mais comme ta garantie est finie (idem pour moi) sa va être vraiment cher je pense...
0
j'ai déja changé la batterie pensant que c'était ça mais ça na rien changé à mon problème ...
0