Microsoft Arc Mouse

Soora67 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nickou -
Bonjour à toutes et à tous, j'ai en faite le même problème avec ma souris, une microsoft arc mouse, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. J'ai jeté mes anciennes souris qui ont eu le même problème mais là s'en était trop, j'ai préféré chercher une solution. Enfin bref, je ne suis pas un pro de l'informatique, j'ai essayé de comprendre un peu comment s'y prendre, mais rien a faire, je ne trouve pas de fameux bouton récepteur, ou d'émetteur, j'ai même démonté le récepteur, mais je n'ai rien vu qui ressemblait à un bouton. Je n'ai pas très envie de démonter ma souris, au risque de la casser car elle n'a pas l'air démontable. Si vous pouviez me donner quelques détails en plus, par exemple où se trouvent ses boutons, à quoi ils ressemblent et comment y accéder ce serait sympa, merci :)

PS : Mon récepteur est correctement installé et détecté, ma souris s'allume puis s'éteint, je clique ça ne fonctionne pas, je bouge la souris et le pointeur de bouge pas. Enfin bref, là ça m'énerve un peu car je l'aime quand même bien cette souris (sentimentalisme informatique !)

Merci d'avance, en espérant que vous pourrez m'aider au plus vite ! (Je n'aime pas le touch pad >.<)

A voir également:

9 réponses

Soora67 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé tout ça, ça n'a malheureusement servit à rien :/ Je n'ai pas d'autre logiciel, j'ai supprimé et désinstallé intelli point, je l'ai mis à jour, elle ne fonctionne pas non plus sur un autre PC.
0
Utilisateur anonyme

ben je ne vois que le SAV alors.
0
Soora67 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement j'ai déjà utilisé la garantie, et celle-ci a durée encore moins longtemps que la première.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il ne s'agit d'aucun de ces problèmes, mes logiciels sont à jours et aucun message d'erreur ne s'affiche :/ fix it détecte un problème : " Les modifications matérielles peuvent ne pas avoir été détectées" Mais aucune solution n'est proposée, le problème est censé être résolu automatiquement mais ma souris ne fonctionne toujours pas. (J'ai réécris un message, j'ai supprimé l'ancien en voulant le modifier)
0
Utilisateur anonyme

installes intellipoint avec ce lien choisis ta souris avant

https://support.microsoft.com/en-us/pc-accessories?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0

J'essai d'installer intellipoint, et apparemment j'ai déjà une version plus récente.
La cerise sur le gâteau : La souris que j'ai emprunté à ma mère pour dépanner ne fonctionne plus non plus ! Code 43, périphérique inconnu, enfin en gros c'est la même chose que l'autre souris.
0
Nickou

Salut , est ce que quelqu'un a trouvé une solution ?
0