Impossibilte d'imprimer avec hp photosmart c4180 depuis mon pc
pascaline79
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous tous, je possède une imprimante hp photosmart c4180 installée sur mon pc depuis pas mal d'année.
Lorsque je veux imprimer un document depuis mon pc qui est un windows vista impossible de le faire (je clique sur imprimer et rien ne se passe).
Je désire désastaller puis réinstaller mon imprimante mais je ne suis plus en possession du cd d'installation et ne sais pas comment m'y prendre.
Quelqu'un pourait-il m'aider dans ma démarche.
Merci à vous tous.
Au revoir.
Lorsque je veux imprimer un document depuis mon pc qui est un windows vista impossible de le faire (je clique sur imprimer et rien ne se passe).
Je désire désastaller puis réinstaller mon imprimante mais je ne suis plus en possession du cd d'installation et ne sais pas comment m'y prendre.
Quelqu'un pourait-il m'aider dans ma démarche.
Merci à vous tous.
Au revoir.
A voir également:
- Impossibilte d'imprimer avec hp photosmart c4180 depuis mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Désinstalle tout ce qui concerne ton imprimante, fais ensuite un bon nettoyage du pc avec ccleaner
Puis réinstalle tout pour ton imprimante ==> Pilote pour ton imprimante
C'est triste a dire mais plus rien ne m'attriste, Dieu ne juge pas par l'apparence ni par les vêtements. La preuve on sera tous nus le jour du Jugement.
Désinstalle tout ce qui concerne ton imprimante, fais ensuite un bon nettoyage du pc avec ccleaner
Puis réinstalle tout pour ton imprimante ==> Pilote pour ton imprimante
C'est triste a dire mais plus rien ne m'attriste, Dieu ne juge pas par l'apparence ni par les vêtements. La preuve on sera tous nus le jour du Jugement.