Problème clavier qui marche pas?
Valkaan25
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon clavier sur mon pc de bureau, celui ci ne marche plus (comme si il était déconnecter mais avec les voyant qui reste allumé) j'ai beau appuyer sur toutes les touche rien ne marche et au bout d'un moment il remarche mais sa ce coupe toutes les 2 min pratiquement...
Je ne peut pas écrire de gros texte par exemple car je doit attendre a chaque fois qu'il ce reco.
J'ai acheter un clavier ce matin et il me fait pareille, quelqu'un a une idée s'il vous plait?
Merci d'avance.
J'ai un problème avec mon clavier sur mon pc de bureau, celui ci ne marche plus (comme si il était déconnecter mais avec les voyant qui reste allumé) j'ai beau appuyer sur toutes les touche rien ne marche et au bout d'un moment il remarche mais sa ce coupe toutes les 2 min pratiquement...
Je ne peut pas écrire de gros texte par exemple car je doit attendre a chaque fois qu'il ce reco.
J'ai acheter un clavier ce matin et il me fait pareille, quelqu'un a une idée s'il vous plait?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème clavier qui marche pas?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Clavier qui fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
9 réponses
Bonsoir....
Il est probable que le "coïnçage" du clavier ne soit que la manifestation d'un pb de la machine !
La souris fonctionne quand le clavier est bloqué ?
Essaye en mode sans échec pour voir si ça te fait pareil....
Tes claviers sont en USB, je suppose ?
Si tu peux en essayer un en PS/2 ( la fiche ronde souvent violette, rouge...) ?
S'ils sont en usb, d'autres matériels en USB fonctionnent dans ces ports ?
Cdt,
@+
Il est probable que le "coïnçage" du clavier ne soit que la manifestation d'un pb de la machine !
La souris fonctionne quand le clavier est bloqué ?
Essaye en mode sans échec pour voir si ça te fait pareil....
Tes claviers sont en USB, je suppose ?
Si tu peux en essayer un en PS/2 ( la fiche ronde souvent violette, rouge...) ?
S'ils sont en usb, d'autres matériels en USB fonctionnent dans ces ports ?
Cdt,
@+
Le clavier et en usb, la souris qui est en usb aussi fonctionne très bien... j'ai tester tout les ports usb même celui ou la souris était.
Mais quand il est bloqué, la souris fonctionne normalement jusqu'à ce qu'il se débloque...pas juste le mouvement, mais les clics, la roulette... ?!
oui tout fonctionne bien je peut cliquer changer de page et tout. le clavier reste allumé mais si je clique sur la touche maj ou verr. num. les lumière fonctionne pas...
c'est comme si il avez un freeze du clavier.
c'est comme si il avez un freeze du clavier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Là, j'avoue ne pas savoir...
Ils sont avec ou sans fil ces claviers ?
Je suppose que les piles sont Ok ?
Ils sont avec ou sans fil ces claviers ?
Je suppose que les piles sont Ok ?
Avec fil... avant sa marcher très bien, quand il na plus marcher je me suit dit mon clavier est mort... mais la un neuf me fait pareille.
Donc...même pas un pb de piles !
Les as-tu essayés sur une autre machine, APRES qu'il aient déc... sur celle-ci ?
Les as-tu essayés sur une autre machine, APRES qu'il aient déc... sur celle-ci ?