Quel clavier mécanique choisir ?
Résolu/Fermé
Sbstnrv7
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2014
-
Modifié par Sbstnrv7 le 18/09/2012 à 20:34
Traphalgards Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 11 févr. 2014 à 21:50
Traphalgards Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 11 févr. 2014 à 21:50
A voir également:
- Quel clavier mécanique choisir ?
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier+ - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
SolidSnake059
Messages postés
4251
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
508
Modifié par SolidSnake059 le 19/09/2012 à 02:00
Modifié par SolidSnake059 le 19/09/2012 à 02:00
Salut.
Razer, ce n'est plus ce que c'était !
Parole de client et de fanboy... oui, je suis un adorateur de cette marque depuis un bout de temps et je dis qu'aujourd'hui c'est un peu le Apple des joueurs PC.
Produits qui excitent le geek à vue d'oeil, mais une fois dans les mains, au bout d'un certain temps on remarque que la qualité de ces produits n'en vaut pas le prix.
Concernant les switch... si tu fais du texte, et que tu joues à des fps, je te conseille sans hésiter les Cherry MX Black ou Red (plus sensible que les Black).
Les MX Blue, je déconseilles, c'est bruyant... plus que les autres.
Corsair K60 qui utilise des touches Red.
SteelSeries SteelKeys 6Gv2 qui utilise du Black.
Ozone Strike qui est à base de switchs noirs aussi.
Razer, ce n'est plus ce que c'était !
Parole de client et de fanboy... oui, je suis un adorateur de cette marque depuis un bout de temps et je dis qu'aujourd'hui c'est un peu le Apple des joueurs PC.
Produits qui excitent le geek à vue d'oeil, mais une fois dans les mains, au bout d'un certain temps on remarque que la qualité de ces produits n'en vaut pas le prix.
Concernant les switch... si tu fais du texte, et que tu joues à des fps, je te conseille sans hésiter les Cherry MX Black ou Red (plus sensible que les Black).
Les MX Blue, je déconseilles, c'est bruyant... plus que les autres.
Corsair K60 qui utilise des touches Red.
SteelSeries SteelKeys 6Gv2 qui utilise du Black.
Ozone Strike qui est à base de switchs noirs aussi.
19 sept. 2012 à 18:30
19 sept. 2012 à 18:47
MX Blue :
-Razer Blackwiddow.
-Ione Xarmor U9BL
-Ione X-Armor U27
MX Brown :
-Zowie Celeritas
MX Clear/White :
Je n'en connais pas...
19 sept. 2012 à 19:52
Iones = pas en france (?)
zowie celeritas = trop cher
Je pensais a un cooler master, quand j'ai vu que sur newegg.com il coute 80 dollars donc 60€ j'était tout heureux et apres je regarde le prix en france = 90€ :(
Sinon t'en connais pas d'autre ? Utilise-tu un clavier mécanique ? Si oui lequel ?
Pour le Blackwidow j'ai lu qu'il y'avait plein d'avis positifs, et en + c'est un des clavier mécaniques les moins cher que j'ai trouvé..
Donc je ne sais vraiment pas. Si je trouve pas autre chose je pense que je prend le razer...
Modifié par Sbstnrv7 le 19/09/2012 à 20:27
19 sept. 2012 à 21:06
Tu peux toujours partir sur le Blackwidow mais je te conseillerais plus le Q Pad... haut la main. ;)