TOUCHPAD ASUS F3J
totshi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le touchpad de mon ordinateur portable Asus F3J ne fonctionne pas ,je suis obligé à travailler avec la souris ubs.
j'ai telechargé le pilote de synaptic pas de solution,la combinaison de touche fn+f9 pas de solution
votre aide svp
j'ai telechargé le pilote de synaptic pas de solution,la combinaison de touche fn+f9 pas de solution
votre aide svp
A voir également:
- TOUCHPAD ASUS F3J
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Pile carte mere asus - Guide
7 réponses
bonjour.
Va dans le Panneau de configuration et sous souris > Réglage du dispositif et clic sur ton Synaptics Touchpad et vois il peut être désactivé.
Va dans le Panneau de configuration et sous souris > Réglage du dispositif et clic sur ton Synaptics Touchpad et vois il peut être désactivé.
Si ton Touchpad ne marche pas il est fort probable que tu as des fichiers manquants ou endommagés sur ton pc.
Si c'était le cas il faudra que tu réinstalle le système.
Est ce que ton XP est a jour avec le SP3 installé ?
Si c'était le cas il faudra que tu réinstalle le système.
Est ce que ton XP est a jour avec le SP3 installé ?
Mon système n'est pas a jours c'est vrai,mais j'ai déjà essaye avec Windows 7,la même chose,moi je soupçonne que c'est en panne;est ce la nappe peut y être pour quelque chose?
Pour cette marque d'asus avait vous déjà eu cette panne dans le forum?
Pour cette marque d'asus avait vous déjà eu cette panne dans le forum?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ton Xp n'est pas a jour tu peut avoir des fichiers système qui ne marche pas ou pas très bien.
Et si la nappe pc écran serait endommagée tu aurait des problème d'écran et d'image
ou ton écran serait plein de lignes ou tout rouge ou tout noir.
Maintenant cet Asus peut avoir une autre touche pour activer le touchpad autre que Fn +F9
Et si la nappe pc écran serait endommagée tu aurait des problème d'écran et d'image
ou ton écran serait plein de lignes ou tout rouge ou tout noir.
Maintenant cet Asus peut avoir une autre touche pour activer le touchpad autre que Fn +F9