Imprimante HP C 4500 series:cartouche endommagée ou inexistante
Fermé
shadok33
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
-
11 févr. 2014 à 16:22
shadok33 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 11 févr. 2014 à 21:03
shadok33 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 11 févr. 2014 à 21:03
A voir également:
- Imprimante HP C 4500 series:cartouche endommagée ou inexistante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
crackinfo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
5
11 févr. 2014 à 16:33
11 févr. 2014 à 16:33
Bonsoir mon ami,
j'ai été absent pendant un long moment; mais si ce n'est pas tard voilà ce que je te propose: tu remets l'appareil à un technicien d'appareil de reprographie, lui, changera la tête (le module qui contient les cartouches). le problème peut provenir de là quand elle est endommagée. Il faut aussi vérifier si le modul fait les aller-retour normallement.
j'ai été absent pendant un long moment; mais si ce n'est pas tard voilà ce que je te propose: tu remets l'appareil à un technicien d'appareil de reprographie, lui, changera la tête (le module qui contient les cartouches). le problème peut provenir de là quand elle est endommagée. Il faut aussi vérifier si le modul fait les aller-retour normallement.
shadok33
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
1
11 févr. 2014 à 21:03
11 févr. 2014 à 21:03
Bonsoir
Le chariot des cartouches se déplace normalement .j'ai suivi quelques procédures éditées par HP mais sans succès; comme il arrive souvent que l'on trouve la solution sur les forums (les utilisateurs s'impliquant davantage forcément) je me tourne vers ces derniers avant de passer par une opération plus onéreuse.
Merci de ton implication.
Bonne soirée
Le chariot des cartouches se déplace normalement .j'ai suivi quelques procédures éditées par HP mais sans succès; comme il arrive souvent que l'on trouve la solution sur les forums (les utilisateurs s'impliquant davantage forcément) je me tourne vers ces derniers avant de passer par une opération plus onéreuse.
Merci de ton implication.
Bonne soirée