J'ai renversé de la boisson
Utilisateur anonyme
-
GreyPearl Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GreyPearl Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Il m'est arrivé 2 fois de renverser de la boisson ces 2 derniers mois sur mon clavier (ordinateur portable), les 2 seules fois de ma vie vie. C'est du côté du numpad, imaginez si je pose une canette de c*c*, si je suis droitié, entre mon ordi et mon tapis de souris.
La première fois, c'était du cappuccino (Quelques goutes), l'autre fois c'était du c*c*-c*l*, si vous voulez tout savoir ^^
J'ai bien suivit les conseils de cet article que j'avais lu auparavant (Qui mériterait un autre titre afin d'être mieux trouvé).
30 minutes après l'accident (Sachant que le c*c*-c*l* colle et qu'il devrait sécher vite), j'ai essayé, à l'aide d'un essuie-tout, d'essuyer les touches -en les démontant- j'ai d'ailleurs perdu le poussoir de la touche Fin (Je m'en sert pas, tant pis) ...
Mais 2 jours après avoir essuyé le numpad, il a commencé à VRAIMENT sécher.
Les touches sont devenues dures / collantes et la touche flèche-froite (à côté du numpad) ne répond plus (Par contre là c'est un handicap) ..
Le liquide s'est aussi collé sur la grille des hauts parleurs.
Quel produit/solution me conseillez-vous pour éviter de transformer mon ordinateur en scotch, s'il vous plait ?
Merci.
Il m'est arrivé 2 fois de renverser de la boisson ces 2 derniers mois sur mon clavier (ordinateur portable), les 2 seules fois de ma vie vie. C'est du côté du numpad, imaginez si je pose une canette de c*c*, si je suis droitié, entre mon ordi et mon tapis de souris.
La première fois, c'était du cappuccino (Quelques goutes), l'autre fois c'était du c*c*-c*l*, si vous voulez tout savoir ^^
J'ai bien suivit les conseils de cet article que j'avais lu auparavant (Qui mériterait un autre titre afin d'être mieux trouvé).
30 minutes après l'accident (Sachant que le c*c*-c*l* colle et qu'il devrait sécher vite), j'ai essayé, à l'aide d'un essuie-tout, d'essuyer les touches -en les démontant- j'ai d'ailleurs perdu le poussoir de la touche Fin (Je m'en sert pas, tant pis) ...
Mais 2 jours après avoir essuyé le numpad, il a commencé à VRAIMENT sécher.
Les touches sont devenues dures / collantes et la touche flèche-froite (à côté du numpad) ne répond plus (Par contre là c'est un handicap) ..
Le liquide s'est aussi collé sur la grille des hauts parleurs.
Quel produit/solution me conseillez-vous pour éviter de transformer mon ordinateur en scotch, s'il vous plait ?
Merci.
A voir également:
- Remplacez le mot bibendum par le mot boisson dans tout le texte. combien de caractères contient le document suite à cette modification (en incluant les espaces) ?
- Remplacez le mot eget par le mot désire dans tout le texte. combien de caractères contient le document suite à cette modification (en incluant les espaces) ? - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
Edit : Bien sûr, cette une résolution déjà toute prise.
Je voudrais juste nettoyer mon clavier ...
si tu y approche pas la nourriture y aura un risque...
J'ai jamais vu des hamburger/boisson à Mc do, sur les caisses enregistreuses x)