Imprimante Canon PIXMA MP140 pour windows7
hyahya28
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je ne retrouve pas mon cd d'installation pour mon imrimante Canon PIXMA MP140 pour windows7 , pouvez vous me donner unlien de téléchargement gratuit simple, il y a tellement de site , merci d avance
Hyacinthe
Hyacinthe
A voir également:
- Imprimante Canon PIXMA MP140 pour windows7
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Installer imprimante canon lbp 6000 sans cd ✓ - Forum Imprimante
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour hyahya28,
Bienvenue sur le forum.
Les pilotes et logiciels se trouvent sur le site du constructeur, en occurrence Canon, voyez ce LIEN, cliquez sur Logiciel, sélectionnez votre système d'exploitation (32 ou 64 bits), version française puis Rechercher, téléchargez votre pilote.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Bienvenue sur le forum.
Les pilotes et logiciels se trouvent sur le site du constructeur, en occurrence Canon, voyez ce LIEN, cliquez sur Logiciel, sélectionnez votre système d'exploitation (32 ou 64 bits), version française puis Rechercher, téléchargez votre pilote.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Bonjour,
Tentez l'installation de ce PILOTE.
Auparavant, déconnectez l'imprimante du pc et redémarrez-le, installez le pilote et connectez l'imprimante lorsque la procédure le précisera.
Cdlt.
Tentez l'installation de ce PILOTE.
Auparavant, déconnectez l'imprimante du pc et redémarrez-le, installez le pilote et connectez l'imprimante lorsque la procédure le précisera.
Cdlt.