Souris gamer
Anthony
-
Anthony -
Anthony -
Bonjour,
Je souhaiterai acheter une souris pour le jeux mais j'ai des petites mains. Mon budget serai de 60 euros grand maximum. Je joue principalement à des fps (CSS, Mw3(on se moque pas hein)) donc il me faudrai une bonne précision et une bonne réactivité avec 2 voir 3 boutons programmable supplémentaires à une souris "normal". J'avais pensé à la cybrog rat 5 qui peut être "modulable" mais je ne me rend pas trop conte du gabarit qu'elle a avec les photos.
Donc si quelqu'un connaissait le modèle d'une petite souris gamer, je serai ravi qu'il m'en fasse part.
Merci davance
Cordialement
Anthony
Je souhaiterai acheter une souris pour le jeux mais j'ai des petites mains. Mon budget serai de 60 euros grand maximum. Je joue principalement à des fps (CSS, Mw3(on se moque pas hein)) donc il me faudrai une bonne précision et une bonne réactivité avec 2 voir 3 boutons programmable supplémentaires à une souris "normal". J'avais pensé à la cybrog rat 5 qui peut être "modulable" mais je ne me rend pas trop conte du gabarit qu'elle a avec les photos.
Donc si quelqu'un connaissait le modèle d'une petite souris gamer, je serai ravi qu'il m'en fasse part.
Merci davance
Cordialement
Anthony
A voir également:
- Souris gamer
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Tu eseye. Avant de l'acheter tu demande a se qui touvre la boite pour que tu puisse verifier si sa te convien ou pas :)
Je pense l'acheter sur internet, je pose la question ici pour avoir différents avis de plusieurs souris, en magasin il n'y a que quelques modèles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question