Souris gamer

Anthony -  
 Anthony -
Bonjour,
Je souhaiterai acheter une souris pour le jeux mais j'ai des petites mains. Mon budget serai de 60 euros grand maximum. Je joue principalement à des fps (CSS, Mw3(on se moque pas hein)) donc il me faudrai une bonne précision et une bonne réactivité avec 2 voir 3 boutons programmable supplémentaires à une souris "normal". J'avais pensé à la cybrog rat 5 qui peut être "modulable" mais je ne me rend pas trop conte du gabarit qu'elle a avec les photos.

Donc si quelqu'un connaissait le modèle d'une petite souris gamer, je serai ravi qu'il m'en fasse part.
Merci davance

Cordialement
Anthony
A voir également:

6 réponses

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Salut, en general une souri sadapte a tout genre de main. ^^
0
Anthony

Je me vois mal avec une logitech G500 niveau taille...
0
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Tu eseye. Avant de l'acheter tu demande a se qui touvre la boite pour que tu puisse verifier si sa te convien ou pas :)
0
Anthony

Je pense l'acheter sur internet, je pose la question ici pour avoir différents avis de plusieurs souris, en magasin il n'y a que quelques modèles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anthony

Personne ne connais de petites souris gamer ?
0
Anthony

Up !
0