Xp-212

oce -  
jeannets Messages postés 28207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai acheté une imprimante xp-212 et je voudrait la connecter en wifi avec ma tablette mais je ni arrive pas .
J'ai télécharger l'application et elle me dit qu'elle me trouve pas l'imprimante . Comment fait besoin d'aide .
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonsoir,

est-ce qu'elle fonctionne avec ton PC (en Wifi)..??

Et ta tablette, c'est quoi..? Marque et modèle.
0
oce

Bonjour. Non je veux que la mettre sur ma tablette et c'est une polaroïd midc410
0
jeannets Messages postés 28207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Oui, mais tu devrais comprendre qu'il y a peut etre des étapes à franchir avant de devenir champion...

Je veux dire que si ça ne marche pas sur le PC... ça ne marchera pas sur la tablette... Il est bon de faire des essais sur le PC (pour se former) et quand ça marchera, tu pourras tenter la connexion avec ta tablette.

Tu trouveras de bonnes explications ici... en Anglais.https://www.futureplc.com/
0