Le curseur de ma souris bloque aleatoirement
Résolu
bibi22
-
a -
a -
Bonjour, à tous et à toutes.
je vous contacte pour avoir de l'aide.
Le curseur de ma souris se bloque aleatoirement. c'est à dire que j'utilise mon pc et que à un moment aleatoire le curseur se bloque et se relance 5 seconde aprés et cela se répéte de temps en temsp durant l'utilisation.
j'ai changer ma souris et j'en ai donc acheté une neuve et même problème. j'ai aussi formater vista ( je précise lol qu'elle merde).
j'ai vérifié si il y avait un problème dans le gestionnaire et rien, j'ai aussi vérifié mes pilotes tous mis à jour et vérifié les programmes en fond de taches. bas toujours rien alors si quelqu'un à une idée de génie je prend volontier.
ps: aucun virus, ni autres.
merci j'attend avec impatience vos reponses.
je vous contacte pour avoir de l'aide.
Le curseur de ma souris se bloque aleatoirement. c'est à dire que j'utilise mon pc et que à un moment aleatoire le curseur se bloque et se relance 5 seconde aprés et cela se répéte de temps en temsp durant l'utilisation.
j'ai changer ma souris et j'en ai donc acheté une neuve et même problème. j'ai aussi formater vista ( je précise lol qu'elle merde).
j'ai vérifié si il y avait un problème dans le gestionnaire et rien, j'ai aussi vérifié mes pilotes tous mis à jour et vérifié les programmes en fond de taches. bas toujours rien alors si quelqu'un à une idée de génie je prend volontier.
ps: aucun virus, ni autres.
merci j'attend avec impatience vos reponses.
A voir également:
- Le curseur de ma souris bloque aleatoirement
- Pad souris bloqué - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
9 réponses
alors ma première souris étais usb et j'ai essayer d'autres port ça fais pareil
ma nouvelle souris génail d'ailleur lol est sans fil et bien sur les piles sont bonnes, pilotes à jour etc...
masi toujours rien
ma nouvelle souris génail d'ailleur lol est sans fil et bien sur les piles sont bonnes, pilotes à jour etc...
masi toujours rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ha, j'ai trouvé une info intéressante :
La fonction NOS si elle est activée dans le BIOS peut causer ce genre de problème.
Va donc dans le BIOS et vérifie si tu as ça.
La fonction NOS si elle est activée dans le BIOS peut causer ce genre de problème.
Va donc dans le BIOS et vérifie si tu as ça.
ah ok oui il est possible que ce soit ça car en effet pour overclocker l'ensemble je suis passer en NOS et non en manual.
et il ets vrai que le problème est venu peu de temps aprés cela.
là je suis au boulot donc dés que je rentre je regarde cela.
et j'overclokerer en manual la prochaine fosi lol.
merci beaucoup l'espoir est revenu.
je te dirais ce soir si ça à marcher.
et il ets vrai que le problème est venu peu de temps aprés cela.
là je suis au boulot donc dés que je rentre je regarde cela.
et j'overclokerer en manual la prochaine fosi lol.
merci beaucoup l'espoir est revenu.
je te dirais ce soir si ça à marcher.