Dual screen VGA/DVI
Résolu
Leinox
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
Leinox Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leinox Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un question rapide en passant, savez vous si on peu utiliser la sortie VGA intégré de la carte mère ET la sortie DVI de la carte graphique ?
Je suis au boulot, et j'aimerai me faire un dual screen. Je dispose de deux écrans. Sur le PC j'ai deux sorties vidéos : une sur la carte graphique : DVI, une sur la carte mère : VGA.
C'est possible de faire un truc sans avoir à acheter de doubleur ?
Simplement en branchant les deux ports ça ne semble pas fonctionner.
Un question rapide en passant, savez vous si on peu utiliser la sortie VGA intégré de la carte mère ET la sortie DVI de la carte graphique ?
Je suis au boulot, et j'aimerai me faire un dual screen. Je dispose de deux écrans. Sur le PC j'ai deux sorties vidéos : une sur la carte graphique : DVI, une sur la carte mère : VGA.
C'est possible de faire un truc sans avoir à acheter de doubleur ?
Simplement en branchant les deux ports ça ne semble pas fonctionner.
A voir également:
- Dual screen vga and hdmi
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue screen windows 10 - Guide
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
1 réponse
non, les 2 cartes vidéo ne sont pas actives en meme temps, si tu veut un dual screen il te faut une carte vidéo à 2 sorties, sauf si tu veut simplement dupliquer ton écran, un double connecteur suffit dans ce cas la
Leinox
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
29
Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je craignais ^^