Les discussions

Epson sx425w ?

Bonjour, Je suis en train de me rendre folle : Je ne retrouve plus mon disque d'installation pour mon imprimante (Epson SX425W), et impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
EtoileDesNeiges-83

Problème samsung ml 1640

Bonjour, Je possède une imprimante Samsung ML 1640 depuis 2 ans. Il y a un an, le toner d'origine s'était vidé, j'ai donc acheté un générique qui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
LHamilton

Epson sx440

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante, c'est une epson sx440, j'ai tout installé mais je ne peut pas imprimer, dans "peripheriques et impr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Mitorm

Erreur photocopieur mita 1028mfp

Bonjour a tous, jai un serieu probleme avec un photo copieur mita koycera 1023mfp il m'affiche une erreur de type C3100 et il me donne pas la...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
abdou l'ingenieur

L'écran reste noir au démarrage...

Bonjour, Nous avons offert un ordi (UC) à ma soeur en mai et là, elle me l'a fait passer parce que quand on démarre l'ordi, l'écran reste noir...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
sanap

Niveau d'encre imprimante hp et windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante/scanner/photocopieur HP psc 1210 depuis 2004, qui marche encore très bien ; à l'époque, j'avais windows XP et il me se...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
AstérixBzh

Gestion alim probleme

 Résolu

Bonjour a tous je poste le problémé suivant je joue a des jeux sur l'ordinateur et 10min apres l'écran s'éteint que faire , jai fouillé partou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
KILLOME

Écran qui se désactive

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, depuis un mois, mon écran s'éteint au bout de à peu près 20 minutes d'utilisation sur mon ordinateur donc j'ai change...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Medz60

Driver canon mp 140

Bon jour tout le monde , j'ai une imprimante Canon mp 140 et j'ai perdu le cd driver pour l'installation , j'ai pas trouver le driver sur internet ,...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer de webcam pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer de webcam sur un pc portable ? Merci a ce qui repondront

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
vixa1

Compatibilité nec multisync ea224wmi avec carte intel ® g33/g31

Bonjour, J'ai besoin de changer de moniteur. J'envisage acheter le Nec MultiSync EA224WMi . Je ne trouve pas de commerce où pouvoir l'acheter en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
GS62

Clavier ps/2 et ports usb : comment faire ???

 Fermé

Bonjour ! Je viens d'acheter (sans faire gaffe) un clavier équipé d'une prise PS/2 uniquement. Or, je me rends compte que le portable que j'utilise n...

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
azerty988

Écran bleu + redémarre tout seul

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista et voilà depuis que je vais sur google chrome et avait installer Spybot (que j'ai réussi avec mal à désinstaller) c pe...

65 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
zazou22300

Imprimante laser neuve qui fait des bandes noires

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser monochrome SAMSUNG ML2160 et dès la première impression, elle imprime correctement mais elle fait...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dell v105, imprimer uniquement en noir et blanc ?

Bonjour, S'il vous plait, j'ai une imprimante V105 de Dell, la cartouche d'encre couleur est presque vide, pouvez vous me dire comment imprimer ma...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
J

Liaison sans fil pc imprimante

Bonjour, merci de m'aider a mettre en relation mon imprimante et mon pc par liaison sans fil Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
magiikaurel

Ma web cam intégrée ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon problème est simple, ma webcam intégrée ne fonctionne plus alors qu'elle marchait parfaitement hier encore ! Que faire ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
magiikaurel

Portable hp clavier qui déconne

Bonjour, normalement je ne fais que lire les posts, et ce forum m'aide grandement, sauf que là j'ai un problème que j'arrive pas à résoudre qui es...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Konako

Hp officejet j6415 all in one

Bonjour, Lorsque je veux installer le logiciel de l'imprimant sur ma tour, j'ai un message "Erreur Fatale" 2753,impossible d'installer, avec le C...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
babou1037

Problème de communication avec scanner hp

Bonjour, j'ai un scanne HP 3055 que j'ai remis a jour pcq il y avait un message d'érreur, mais j'ai encore le mème message qui m'empèche de numériser...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
synopsis8

Ecran noir quelques secondes

Bonjour, Mon écran (Samsung SyncMaster)devient noir quelques secondes de temps en temps, puis tout redevient normal. Mon ordinateur a seulement quel...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Nifettem

Ecran pc gamer

Bonjour, Mon pere veut acheter mon nouvel ecran chez electro depot et j'aimerais savoir quel ecran est le meilleur : http://www.electrodepot...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
TheOneWinged

Cordon d'alimentation brother

Bonjour, j'ai acheté une imprimante brother dcp-195c au mois de juin mais mon ordinateur a rendu l'âme à peu près en même temps et je ne l'ai donc pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Xileh

Mon écran devient rose au démarrage !

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable relié à un écran, car l'écran de cet ordinateur ne marche plus. Cela fait plus d'un an que je l'utilise e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
bionicledu85

Numérisation officejet 6210 win 7

Bonjour, Sachant que les pilotes de mon imprimante sont compris dans Win7,je n'arrive pas à numériser des documents. Auriez vous une solution s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Paour

Problème avec canon s600

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Canon S600. Elle clignote orange et n'ose meme pas prendre les feuilles quand je lance un autotest. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
nicomdr

Code erreur 5400 sur canon pixma mp510

bonjour, je voudrais savoir a quoi correspond le code erreur 5400 sur une imprimante canon pixma mp 510 merci Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
nicomdr

Probleme d'impression avec la kodak esp-3

Bonjour, Je n' arrive pas à avoir de belles impressions avec mon imprimante kodak esp-3 pourtant les cartouches sont neuves et elle recoit bien les co...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
nicomdr

Cherche notice de clavier hewlett-packard

Je recherche une notice à télécharger pour un clavier dont voici les références: hp KB-0630 P/N: 5188-6085, S/N: CL82515071. Je suis allée sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante capricieuse

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin encore d'un petit coup de pouce avec cette imprimante... En effet, j'ai voulu imprimer un doc en ''noir'' ( cart...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
STARGATE43

Mon écran de pc portable ne tient plus (hp)

Bonjour, J'ai un pc portable HP Pavillion g series qui fonctionne bien seulement j'ai les attaches en plastiques qui lient l'écran au clavier qui ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
celika76

Trait bleu sur l'ecran

Bonjour, comment regler ce probleme de trait bleu sur mon ecran? c tres tres enervant!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
TikTak92

Recherche des pilotes pour imprimante hp

Bonjour, je voudrai avoir les pilote de toute seris d'imprimante hp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
TikTak92

Comment bien utiliser le touchpad

Bonsoir, J'utilise souvent le touchpad de mon laptop toshiba l350-200 mais je ne l'exploite pas à fond et je ne le manie pas très bien sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
liberteegalite2

Beug de webcam

Bonjour, mon ordinateur est un dell vostro v130 et j'ai un petit sousis avec la webcam. En effet, dés que je souhaite l'utiliser l'image apparait...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
titicerise

1600x900 vs 1920x1080

Bonjour, présentement j'ai cet écran https://www.lg.com/us/support/product/lg-E2050T-SN.AUS Je vais bientôt avoir ma nouvelle cg qui pourra gerer d...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
RegisG07

Problème clavier ordinateur hp

Bonjour, Je suis nouveau je m'appelle Kévin. Voila ma question, j'ai un ordinateur portable hp et j'ai renverser de l'eau depuis environ 2 mois ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kevin42490

Scan

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart C4180 depuis plus de trois ans. J'avais la possibilité de scanner mes documents mais depuis un certai...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Probleme tete d'impression

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 Vu qu'il ne met pas l'imprimante... c'est une lexmark S305. Depuis c...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
pierrephoto

Question sur mon ecran svp

Bonjour, voila, depuis ce soir, j'entend mon ecran qui gresille, vue que j'ai changé de ventirad de processeur et qu'il y a moins de bruit , alo...

35 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Luke1

Pb liaison imprimante hp 4500 et pc toshiba

Bonjour, Si une bonne ame pouvait m'indiquer comment mettre en relation mon imprimante et mon ordi par liaison sans fil j'en serais ravi. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
TikTak92

Canon pixma mp560 affiche cartouches vides

Bonjour, Je possède une imprimante Canon Pixma MP560 et depuis quelques temps lors d'une impression en noir, l'imprimante laisse des raies clair (...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
JulienLSDA

Défaillance du système d'encrage

Bonjour, Qui peut m'aider ? Mon imprimante affiche le message "défaillance du système d'ancrage", code 0xc19a0022. J'ai suivi toute la procédure ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
baladur13

Problème hp photosmart b110a

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de mon imprimante HP. C'est une HP Photosmart B110a. Je m'explique : Comme j'ai perdu le cd d'ins...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
alexstone

Blocage chariot sur hp photosmart 5510

Bonjour, Je viens juste d'acheter une imprimante hp photosmart 5510. Au moment de sa premier mise en service j'ai eu un message d'erreur me disan...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Bill971

Pilote webcam

Bonjour, J'ai un webcam ecom dd 1282 méga pixels et j'ai pas arrivé à trouver son pilote. je souhaite que vous m'aider à télécharger ce pilote et...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
regcal

Touches fonction du clavier

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier. J'ai un clavier sans fil Wireless Keyboard 1000 de Microsoft (http://i00.twenga.com/p/16/33/481633vb.pn...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
shadow_nemesis

Touche clavier

 Résolu

Bonjour, Mon petit fils vient de renverser du jus d'orange sur son ordi et quelques touches ne fonctionne plus Quelqu'un peut me venir en aide sv...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kilari708

Comment fait-on pour scanner avec l'imprimante epson stylus520 ?

Bonjour, je n'arrive pas à me servir du scanner sur l'imprimant EPSON STYLUS PHOTO RX520- quelle est la démarche ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
baladur13

Webcam

Bonjour, On m'a donné une webcam mais je ne sais comment la faire fonctionner. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
mamietitine
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000