Basic optical mouse Microsoft
GENIA
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C'est une souris qui a encore un cable branché sur un port USB mais marche avec infra-rouge, je crois pas de roulettes).
Blanche dessus et gris noir dessous.
Il y a un mauvais contact et elle ne marche plus lorsque la lumière dessous s'éteint.
J'aurais bien voulu aller vois ce qu'elle a dans le ventre, mais je ne sais pas comment l'ouvrir:
Aucune vis apparente !
Savez-vous comment l'ouvrir et si l'on peut réparer au niveau de la jonction du cable, à l'intérieur ?
Merci
Blanche dessus et gris noir dessous.
Il y a un mauvais contact et elle ne marche plus lorsque la lumière dessous s'éteint.
J'aurais bien voulu aller vois ce qu'elle a dans le ventre, mais je ne sais pas comment l'ouvrir:
Aucune vis apparente !
Savez-vous comment l'ouvrir et si l'on peut réparer au niveau de la jonction du cable, à l'intérieur ?
Merci
A voir également:
- Basic optical mouse Microsoft
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Move mouse - Télécharger - Utilitaires
- Ghost mouse - Télécharger - Divers Utilitaires
- Visual basic editor - Télécharger - Langages
2 réponses
Bonjour , pour ouvrir la souris tu dois retiré les patin en teflon sous la souris les vis sont caché dessous et aussi sous les étiquette oui microsoft aime jouer a cache-cache.
vérifier que le câble n'est pas rongé
vérifier que le câble n'est pas rongé