Basic optical mouse Microsoft

GENIA -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
C'est une souris qui a encore un cable branché sur un port USB mais marche avec infra-rouge, je crois pas de roulettes).
Blanche dessus et gris noir dessous.
Il y a un mauvais contact et elle ne marche plus lorsque la lumière dessous s'éteint.
J'aurais bien voulu aller vois ce qu'elle a dans le ventre, mais je ne sais pas comment l'ouvrir:
Aucune vis apparente !
Savez-vous comment l'ouvrir et si l'on peut réparer au niveau de la jonction du cable, à l'intérieur ?

Merci
A voir également:

2 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour , pour ouvrir la souris tu dois retiré les patin en teflon sous la souris les vis sont caché dessous et aussi sous les étiquette oui microsoft aime jouer a cache-cache.

vérifier que le câble n'est pas rongé
0
GENIA

Je n'ai pas (ou plus ?) de patins en teflon sous les 4 "pieds" qui sont en plastique comme le reste de l'appareil : pas de vis là !
Pas d'étiquette amovible non plus !
Quand la souris ne marche plus, la lumière rouge de dessous est éteinte.
Le cable visible ne présente pas d'anomalie apparente.
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

alors je pense alors que c'est des clips plus compliquer a démonter. généralement quand le câble est endommager c'est dans la souris au niveau des soudures.
0