Comment debloquer une lexmark s405 .. les cartouches vides ?

Fermé
sru14229 Messages postés 273 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - 14 avril 2014 à 12:25
jeannets Messages postés 26781 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 avril 2014 à 17:45
je n'en peux plus de cette imprimante lexmark s405!! j'ai acheté les 3 cartouches couleurs et la noire ya 1 mois et les couleurs sont deja vides et bloquent mon imprimante.
je les prend dans les mains elles sont loin d'etre vide
la noire est pleine et quand je demande d'imprimer en noir rien ne marche cela me fait une page blanche.
j'ai ai marre de ce vol manifeste !! je n'ai jamais pu imprimer en noir depuis que j'ai mis les cartouches.il faut toujours utiliser la fonction imprimer avec toutes l'encre disponible et cela imprime qu'avec magenta cyan et jaune. existe il un logiciel pour endiguer ce vol ou bien une façon de faire pour imprimer encore car mes cartouches couleurs sont au 1/3 pleines.
et enfin les amis quelle est l'imprimante qui a les consommables les moins chers? je vais virer cette daube de lexmark c'est du raquette!!
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 26781 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
14 avril 2014 à 12:39
Hello,

La solution c'est d'y installer des cartouches rechargeables et ensuite de les recharger... Avec remise à Zéro par cartouche. ça coute au mini, 5 fois moins cher.

va voir sur ce site https://www.encre-phoenix.com/54-kit-de-recharge-190ml

Il ne faut pas remplir les cartouches du constructeur... Mais acheter des cartouches rechargeables et les remplir
0
sru14229 Messages postés 273 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 11
14 avril 2014 à 14:37
merci de vouloir m'aider
j'ai deja placer des cartouches compatibles . elle ne les reconnait pas.
mes cartouches originales ont encore plein d'encre et elle les considere comme vide existe t il un logiciel ou une manipulation qui ferait cesser cette escroquerie?
merci
0
jeannets Messages postés 26781 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
14 avril 2014 à 17:45
Il ne faut pas installer des "compatibles", d'abord elle contiennent moins d'encre.

Pour pouvoir utiliser tes cartouches, il faut changer la puce qui est dessus.. Certaines marques sont reprogrammables (les tiennes, je ne sais pas) mais il faut acheter la machine à reprogrammer les puces.

Le logiciel de l'imprimante ne mesure pas le niveau de l'encre... Mais il fait un calcul moyen sur le nombre de page imprimée et il en déduit le niveau d'encre; à raison de 5% de la surface s'il s'agit de texte et 20% s'il s'agit de photo.

Une seule cartouche en défaut et tout s'arrête.

Es-tu certain qu'il ne s'agit pas d'une autre raison d'erreur que l'encre qui pourrait bloquer ton imprimante.

Il existe quelques logiciels Russe mais uniquement pour Epson ou HP, les deux marques les plus vendues... Les autres= rien.

Le lien que je t'ai proposé produit des cartouches mieux que l'original... 19ml d'encre, remplissage et remise à Zéro individuel sans machine; c'est mieux que du "compatible"

Perso, j'achete une Epson à 50€ et j'utilise ce procédé depuis....... Et je reprends une Epson à 50€ la fois suivante.
0