Souris R.A.T 5 qui devient graase

Fermé
OnStandBy - Modifié par OnStandBy le 10/04/2014 à 17:39
Patient n°23 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 15 avril 2014 à 16:40
Bonjour,

Le titre peut paraître déroutant mais voilà : depuis quelques jours, dès que je rentre du travail ma souris extrêmement grasse, comme si quelqu'un l'avait touché après avoir trempé sa main dans de l'huile d'olive. Ca dégouline même sur le bureau, bref c'est assez immonde.

J'ai alors tout de suite accusé ma petite soeur d'avoir touché à mon PC sans mon autorisation. Mais ces deux derniers jours elle n'était pas là et personne d'autre que moi ne le touche.

Peut-être que la souris emmagasine la transpiration de ma main le soir, et le lendemain ça ressort à cause de la chaleur. Mais même le dessous devient gras.

Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, parce que là j'avoue que ça me dépasse.

Merci d'avance je vous love ?

1 réponse

Patient n°23 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 14
15 avril 2014 à 16:40
wahou euh paranormal activity ?
Bon euh j'ai exactement la même souris jamais sa sauf quand je me suis ... mangé un mac do devant Planetside 2..
Hum bizarre tous de même.
Je ne pense pas que la chaleur puisse assez intense pour liquéfier la peinture ..
Le chassis est en alu donc impossible qu'il se fluidifie ..

Très louche =>
nettoie tu ta souris souvent ?
Mange tu devant l'ordi ?
sinon je ne vois pas de solutions a ton problème bizarre
0