Projet de nouvel écran
RésoluBonjour à tous et à toute Je souhaite faire l'acquisition d'un n nouvel écran, j'en ai trouvé quelques uns sur Amazon de prix autour de 160€ L...
Bonjour à tous et à toute Je souhaite faire l'acquisition d'un n nouvel écran, j'en ai trouvé quelques uns sur Amazon de prix autour de 160€ L...
comment faire pour reparer l'écran d'une tabette
Bonjour, Je possède une imprimante Samsung clx 3175. Il fallait changer l'unité d'imagerie, ce que j'ai fait mais l'imprimante ne fonctionne toujo...
Bonjour, j ai une imprimante espon XP 212 et une tablette samsung l imprimante marche en photocopieur mais pour la reconnaissance wifi sur la tablet...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC équipé de Windows 8.1. J'aimerais savoir si ma vieille imprimante : hp psc 1350 est encore compatible. ...
Bonjour, Tout d'abord : Mon ordinateur : Toshiba Satellite C870-15T, 17.3" blanc : Core i3-2328M, USB 3.0, 640 Go Alors voila je vous expose mon ...
Bonjour, j'ai une imprimante Samsung clx 3175 qui a l'allumage met scanner verrouillé,ensuite erreur systeme et enfin initialiser courant. aidez-moi a...
Bonjour,N je suis vraiment blazé je vous explique: après que ma CG est grillé je me suis refait une config composée d'une CM A770MA ;CG 9600GT ...
Bonjour, Depuis ce matin,j'ai un pavé en plein milieu de l'écran. Pouvez vous m'aider à l'enlever ? [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i...
bonjours,j'aimerai qu'on m'aide a metre en marche la webcam de mon pc samsung qui ne marche pa depuis plus de deux ans.merci davance.
Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait remplacer un embout rond d'un clavier par un embout USB merci Configuration: Windows 8 / Interne...
Bonjour, salut je suis un amateur en ordi et je n'arrive pas a faire le signe euros avec mon clavier je le vois bien il ai sur la lettre E mai pas mo...
Bonjour, j'ai monter mon pc et quand je l'allume boum écran noir (aucun signal) je l'ai beaucoup redémarer mais non tjr écran noir j'ai une carte mè...
Bonjour, J'ai perdu mon USB du clavier sans fil LOGITECH , comment je fait pour l'utilisé encore une fois, merci de me donner des réponses,
Bonjour, J'ai un problème avec ma touche arrière de mon clavier. Lorsque j'appuie sur la touche "RETOUR ARRIÈRE" cela n'efface plus mais à la pla...
Bonjour, Il y a un message d'erreur du genre : groupe de réseaux non résident, pour l'imprimante est bien sûr ça ne fonctionne pas. Y a-t-il une s...
j'ai esaayé d'ajouter mon imprimante manuellement et lorsque je clique sur windows update pour avoir une liste plus complete avec sx130 rien ne se pa...
Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante Epson stylus SX215 et je n'arrive pas à installer les pilotes. J'ai été sur le site de ...
A L'AIDE!!! Je me suis acheté l'imprimante PIXMA MX 450 de CANON sans fil! Je n'ai pas de lecteur disque sur mon ordi-Gateway, aucun pilote disponib...
Bonsoir, J'ai une souris 3D Optical Mouse qui ne fonctionne plus depuis hier. La souris marche très bien sur un autre PC mais pas sur le mien. ...
Bonsoir, J'ai un écran noir de quelques minutes à l'ouverture de windows 7, cela peut il provenir de l 'alim de mon pc car j'ai tout essayer en re...
bonjour à tous, j'ai récemment acquis une canon MG3550 mais je ne sais pas comment me servir du scanne ni faire de photocopie... si quelqu'un pouva...
de facon ponctuelle mon ordi * deconne * = plein de lignes horizontales mouvantes rendent mon ecran inutilisable HELP MERCI en ce moment j ai ple...
Bonjour, J'ai a résoudre Sin(3x)=0 Mais je galère un peu pouvez vous m'aider ??? Merci Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, sur quelle touche appuyer pour mettre le son plus fort Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour,mon imprimante une xp-302 canon est en WIFI et son installation a été faite avec affichage automatique sur le bureau des différents guides:rés...
Bonjour, j'ai un imprimente lexmark 3350, mais j'essaie de téléchargé le pilote ça ne marche pas Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.175...
Bonjour, Je viens de changer tout mon matériel informatique, je n'ai gardé que mon ecran LG w2252v Intel Core i5-4670 (3.4 GHz)/ MSI Z87-G41 PC Mate...
bonjour, mon imprimante Canon IP 3000, dont je suis très satisfait et qui n'est plus sous garantie, est en panne. Le voyant orange clignote 12 fois (l...
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de mettre la dalle de mon DELL e6420 (1600*900) sur mon HP Elitebook 8460p (1366*768) ? Cordialem...
Bonjour, Après un crash disque j'au réinstallé Windows 7 starter. Ilme faut réinstaller maintenant les drivers manquants et je ne trouve pas : 1) ...
Bonjour, j'ai récemment formaté mon pc et installer mon imprimante. Lorsque je vais dans périphériques et imprimante elle est-la identifié can...
Bonjour, depuis déjà deux jours mon pc sous Windows 7 (Compaq Presario Cq50 de Hp) bug lorsque par exemple je clique sur un onglet de google chro...
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un à cet endroit peut me répndre mais j ai une imprimante photo Kodak, je viens de changer les cartouches d encre , ...
Bonjour, depuis ma réinstallation de Windows j'ai un problème, lorsque je lance une vidéo youtube, que je la met en plein écran ou que je change la qu...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai connecté mon ordi portable à un vidéoprojecteur. Plus tard j'ai voulu me servir de mon ordi sans le vidéo et l'affichage à ...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site car j'aurais besoin d'aide. J'ai un problème, léger, mais embêtant à mon goût avec mon écran de pc. J'ai u...
Cher Internaute, Je possède une imprimante HP C309a qui fonctionne bien. Je remplis et change moi-même les cartouches d'encre. Je viens de remplir la...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 Quand je veux imprimer , l'imprimante me marque qu'elle est deconnectee . ...
Bonjour, J'ai un problème avec la webcam de ma tablette. J'ai installé Snapchat dessus et quand je fais une photo (un snap), celle ci s'affiche à l'e...
Bonjour, Avec mon PC Asus j'ais eu un clavier et une souris de même marque. J'ais mis les piles et la clé, mais le clavier marche une fois tout ...
Bonjour, j ai une imprimant cannon imagerunner 2420 qui donne un mesag j est ammene son misse ajour et j ai telecharge son draiver mais ji trouver...
Bonjour, j'ai besoin d'une aide trés précieuse je n'arrive plus a reconnecter mon imprimante a mon ordinateur comment faire Configuration: Wi...
mon imprimante ne marche plus comment faire,Merci
Bonjour, Depuis peu mon imprimante HP 1610 ne veut rien imprimer, la programmation a partir de l'ordinateur se fait normalement et dès que le mot im...
bonjour, j'ai un soucis avec le pc de ma soeur, c'est un acer aspire 5552g : l'ecran reste gris sauf si j'appuie sur [fn]+[f4] le bureau apparai...
Comment peut-on vérifier le niveau d'encre sur imprimante PH Photosmart C4380 sous Windows 8 .Merci
Bonjour, comment faire pour utiliser mon ordi a nouveau, quand mes claviers et souris sans fils ne fonctionne pas......et que j'ai perdu le CD d'inst...
Bonjour, j'ai récemment formaté mon pc et installer mon imprimante. Lorsque je vais dans périphériques et imprimante elle est-la identifié canon...
Mon imprimante affiche un erreur B200 Malgré les recommandations du fabricant je n'arrive plus à la redémarrer. Merci de me conseiller