Les discussions
Clavier asus
RésoluOù trouver la signification de tous les symboles apparaissant sur le clavier du portable ASUS K53E et comment les composer?
Comment désactiver la touche ctrl du clavier
RésoluBonjour, J'ai un problème, ma touche ctrl s'actionne tout le temps sans que j'appuie dessus. J'aimerai bien la désactive. Pourriez-vous m'aider s...
Scanner hp scanjet g2710
RésoluBonjour, je ne peut plus scanner malgré que mon logiciel du scanjet est bien installé; de même pour les pilotes et la mise à jour. à chaque foi...
Ecran qui ne s'allume pas toujours (voyant éteint)
Bonjour ! J'ai un petit souci avec mon ordi. Cela fait deux fois que l'écran ne veut pas s'allumer, normalement le voyant est orange quand il est ...
Imprimante
Résolumon imprimante m'envoie un message "réservoir d'encre usagée plein", seulement je ne vois pas ce réservoir, existe-t-il? il y a aussi le voyant en des...
Problème epson scanner 2400 perfection photo
Depuis les mises à jour windows récentes, mon scanner refuse de scanner les négatifs et les diapos. Epson m'a fait télécharger le pilote habituel : to...
Pour brotther mfc-j615w
RésoluBonjour, J'ai acheté dernièrement des cartouches innobella , je n'arrive pas a instaler ma cartouche jaune on me dit de déballer la cartouche et d'...
Garantie
Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson le 2 janvier 2014 dans un centre Leclerc. Ils garantissent ce matériel 1 an donc jusqu'au 1er janvier 20...
Page du moniteur tournée à 90 °
RésoluBonjour. Toutes les pages affichées sur le moniteur SensyLCD19BAL-W sont décalées de 90° donc couchées par rapport à la normale.Recherche dans les f...
Pc qui a prit l'eau
Bonjour. Voilà j'ai eu un petit problème hier, j'ai réussi à renverser, dans mon infinie maladresse, un peu d'eau sur mon pc, qui était allumé. J'a...
Imprimante canon mp 540
Bonjour, Je l'ai depuis un an et demi. Elle vient d'afficher une "erreur de l'imprimante" B200. Je l'ai débranchée et remise en marche plusieurs f...
Imprimante canon mp540 - erreur b200
Bonjour, J'ai la réponse à ma question : elle est fichue. Irréparable. Après 56 mn de conversation pour me demander mon identité et me donner un n...
Imprimante epson stylus dx 7400
l" etat de l'imprimante indique: inactive impossible d'imprimer que faire merci
Mon clavier décide à ma place
RésoluDepuis quelques temps, quand j'écris quelques phrases, c'est comme si je cliquais ailleurs dans mon texte pour écrire, l'espèce de barre "|" qui appar...
Scanner hp offijet j6400
RésoluBjr. J'ai réinstallé mon imprimante et lorsque j'essaie de scanner j'ai le message (au niveau de l'imprimante) : 'pas d'opt. num'. Jusqu'à maintenant...
Hp photosmart 5525
Bonjour, J'ai installé mon imprimante, il y a quelques jours, ça ne s'est pas trop mal passé, mais ce matin, je ne peux rien faire. Le logo apparai...
Probleme avec 1 clavier ps2 hp
bonjour merci d'avance qu'end je éteint mon pc le lumière verrou num reste allumer lui il faut que je laisse mon bloc d'alimentation a off a l'a...
Acer crystal eye webcam ne fonctionne plus!!
Bonjour, moi aussi je rencontre de gros soucis avec Acer Crystal Eye webcam!!!!!!!!!!!!!!!!il ne fontionne plus.....et je ne c'est pas la cause?!?!?!...
Mettre la webcam en noir et blanc
je voudrais trouver un logiciel pour pouvoir mettre ma webcam en noiret blanc ..... je possede la webcam acer : crystal eyes. merci d'avance
Asus vg248qe led ps3
Bonsoir, Je voulais savoir si l'écran Asus VG248QE LED était bien et si ON PEUT Y BRANCHER UNE PS3 (et y jouer avec une bonne qualité d'image) ? m...
Cartouche mi-pleine ...à changer ... grrrrehhhh !!!!
Bonjour ! J'ai depuis plus de 7 ans une super imprimante une EPSON Stylus Photo RX500 qui m'a toujours donné entière satisfaction ...sauf ... qu'elle...
Wifi impossible a connecter epson stylus sx435
Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon PC portable avec mon imprimante via le Wifi : le wifi de l'imprimante ne s'active pas... j'ai installé e...
Je n'ai pas son cd d'installation
RésoluBonjour. J'ai une imprimante Canon iR C5180 N et je n'ai pas son cd d'installation. J'aimerai bien avoir une adresse où je pourrais le télécharger. Me...
Liseuse
bonjour a tous ,je voudrais m'acheter une liseuse sony mais j'hesite qu'estceque vous en pensez
Driver canoscan lide 60 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je me permets de relancer le sujet sur mon scanner qui ne veut pas fonctionner ... Malgré de nombreuses tentatives pour faire foncti...
Imprimante reseau
Bonjour, J'ai une imprimante Stylus sx 215 et deux ordinateur et une connexion internet orange avec la nouvelle LiveBox. Comment puis-je faire pou...
Installation driver canon pixma mp760 win7 32bits
Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MP760. L'installation du driver me demande de brancher l'imprimante pour la détecter, mais ne la détecte ...
Une voile jaune apparaît sur l'écran après démarrage
Bonjour, J'ai reçu mon nouveau pc portable, il ya une semaine, et je viens de remarquer qu'une voile jaune apparaissait sur l'écran après le démar...
Iphone epson xp315
Bonjour, Je viens d acheter une XP315 mais je ne trouve pas comment faire pour imprimer depuis mon Iphone? Dois-je créer un réseau local sur mon iMa...
Mon ordinateur ne reconnait pas mon imprimante hp 2540
Bonsoir Je viens de recevoir une imprimante HP 2540 All-in-One series, j ai installé les pilotes et après le cd d installation et quand je veux imp...
Cd imprimantes hp
Bonjour, Merci de me dépanne : J'ai deux ordinateurs HP Compag je voudrais leur raccorder deux imprimantes 1 - une HP Lajerjet P2015 serie 2 - ...
Imprimante hp photosmart c4280 ne veut plus numériser
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 Mon imprimante HP Photosmart C4280 ne veut plus numériser, dans la fenêtre elle indique U...
Installation des pilotes
Je n'arrive pas à telecharger le HP Officejet 5610 All-on-one sur mon Pc xp Problème: votre Système n'est pas répertoré Merci de me proposer des sol...
Imprimante epson stylus sx 105
Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante J'en ai besoin car l'imprimante à apparemment été mal installée. Je n'arrive pas à accéd...
Perte du cd d'installation
BONJOUR A TOUT LE MONDE MON FILS M A PERDU MON CD D INSTALLATION ET ENTRE TEMPS MPN PC A RENDU L AME DONC ENFIN DE COMPTE DEUX QUESTIONS QUELQU'un sai...
Problem dans le clavier de mn pc
Bonjour, il y a des touches dans mn clavier de pc ne marchent pas comme les chiffres ,y,t et ctrl .J'ai deux mois pour l'acheter je sais pas le so...
Azerty ?
Bonjour à tous ! J'ai une grosse prise de tête avec mon nouveau clavier bluetooth LOGITECH ; lorsque je le connecte à ma tablette HP TOUCHPAD (oui je...
Numerisation impossible avec hp deskjet 3520
Bonjour, la numerisation de document est impossible avec mon imprimante. j'aimerai reinstaller les pilotes mais ils ne se trouvent pas sur le site hp....
Installation imprimante hp sans cd
Bonjour, Installation imprimante HP sans CD
Système d encre en panne
Bonjour, système d encre en panne
Acces impossible option regionale pb clavier
Bonjour, Voici mon probleme, Contexte ; Recemment j'ai formate mon pc que j'ai reinstalle sous windows XP Pro 64bits Version US. Cette preci...
Gros problème demarrage !!! aidez-moi svp
Bonjour, Voilà j'ai un très gros problème. J'ai branché un disque dur externe et pendant le branchement mais deux écrans sont devenu noir !!! ...
Prix imprimante mp620?
Bonjour, Je cherche à acheter une imprimante et j'ai trouvé une Canon MP620 à 40€. Pensez-vous que c'est une bonne affaire? Je ne trouve aucun pri...
Sos imprimante hpc3180
RésoluJe n arrive plus a imprimer avec mon imprimante. J ai un mac. Pourtant ca a toujours bien marché jusqu a aujourdhui. Je ne peux pas non plus netto...
Probleme de reinstallation d'imprimante
bonjour je viens de changer de portable pour passer sur windows 8 mon je ne peux installer mon imprimante canon multifunction printer k10371 comment f...
Mon imprimante sans-fil canon imprime tout en double
Bonjour, Mon imprimante Canon sans-fil PIXMA MX452 imprime mes documents en double (et ce n'est pas parce que j'ai demandé 2 copies dans la boite d...
Epson stylus sx515w
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordinateur (la carte mère du précédent ayant rendu l'ame) et je cherche à programmer mon imprimante (les références...
Remerciements
RésoluBonjour, j'ai résolu le problème de la programmation de l'imprimante sur mon ordi; en fait, c'est en cherchant dans le carton de l'imprimante qu...
La mauvaise qualite
Bonjour, j'ai une imprimante epson qui imprime des photos magentas dominantes et en plus de cela des traits apparaissent sur les photos. que faire?
Canon pixma mp800
RésoluBonjour, Comment changer la langue de l'écran de mon imprimante canon pixma mp800