Les discussions

Comment faire une accolade {

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait une accolade comme dans le titre! Je suis au Québec avec le style de clavier Configuration: Windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jc80

Dalle pour acer aspire one d255-2dqws

Bonjour; La dalle de mon Notebook Acer aspire one D255-2DQws est cassé et je souhaiterais le remplacer. J'ai personnellement la compétence techniq...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
galou00

Clavier visuel s'affiche au démarrage

Bonjour, Je possède une U.C. + clavier SIEMENS, et un écran LENOVO, or à chaque démarrage de l'ordi un clavier visuel s'affiche je suis obligée à cha...

flgk

Avis sur cette imprimante

je suis entrain de rechercher une imprimante A3, je veux que vous m'aider de comprendre les caractéristiques techniques de cette imprimante si elle e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Rany.Ben

Dual screen vga/dvi

Résolu

Bonjour, Un question rapide en passant, savez vous si on peu utiliser la sortie VGA intégré de la carte mère ET la sortie DVI de la carte graphiqu...

Leinox

Le curseur de ma souris bloque aleatoirement

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes. je vous contacte pour avoir de l'aide. Le curseur de ma souris se bloque aleatoirement. c'est à dire que j'utilise ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
a

Epson dfx-9000

Bonjour, j'ai deux imprimante matricielle EPSON DFX-9000 dont l'une me donne comme message après allumage ERREUR 03 et l'autre ERREUR 16. Malheureusem...

cesco

Ecran reste noir alors que l'ordinateur portable s'allume

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est un Packard Bell et ça fait 3-4 ans que je l'ai. Aujourd'hui quand j'ai voulu l'allumer l'écran est resté noir ma...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
billmaxime

Activation de la webcam intégrée sur ordi sony

Bonjour, j'aeimerais activé ma webcam intégrée à mon ordi sony mais comment faire? Aidez-moi svp Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.15...

k_frine

Epson xp205

bonjour mon imprimante clignote de partout si je comprends bien elle m'indique pas de papier,pas d'encre ,pas de documents a imprimer .alors que tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
tribun

Mauvaise qualité d'impression

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Samsung CLX-3185FW et la qualité d'impression est vraiment mauvaise même lorsque je viens de changer les cartouches d'en...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
v b

Installer plusieurs fois la même imprimante sur le même pc

Bonjour, Je dispose d'une imprimante qui peut imprimer en A4 et en A3, j'avais installé celle-ci deux fois sur mon poste (XP) pour pouvoir choisir...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Kuneru

Transformer en querty

Bonjour, mon clavier est qwerty mais quand j'ecris il se passe en azerty est ce que on peut le changer en mode qwerty

Mstr

Imprimante hp laserjet 1018, noir et blanc seulement?

Bonjour/ bonsoir :) On m'a offert une imprimante HP laserJet 1018, je l'ai essayé, elle imprime à merveille, mais en noir et blanc seulement :/ ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
chouchou

Touche enfoncée/touches liées

Bonjour, Après un nettoyage du clavier (sopalin + alcool à brûler), je me suis apercu que la touche $ ne marche plus, ou qu'elle marche sans que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
RatedRay

Besouin d'aide

Bonjour; je n'arrive pas a lancer ma webcam, les pilot son activer mais je ne peut pas l'ouvrir???????

Xodo

Installer pilote pixma 3000 sur windows 8 indique erreur

Bonjour, j'ai changé de PC et suis sur windows 8 je n'arrive pas a installer mon imprimante pixma 3000 Configuration: Windows 8 / Firefox 27....

dk140

Souris qui ne bouge plus

Bonjour, j'ai un probleme avec ma souris qui ne bouge plus j'ai debrancher / rebrancher le cable rien j'ai rallumer le pc rien et j'ai changer de so...

ViewSonic

Pilote scanner non conecté??

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé mon imprimante brother MFC-J6510DW car mon scanner ne fonctionnait pas, mais il ne fonctionne toujours pas. Le diagnostic d'...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Scanner avec une hp2540

je ne sais pas scanner avec mon HP2540,merci de m'indiquer la marche à suivre

Utilisateur anonyme

L imprimante ne peu s installer a l ordinateur

bonjour jai un gros probleme je veux installer mon imprimante quand je la branche l ord la detectei ensuite je fais fais les etapes de l installation...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
choucas03

Pilote pour imprimante hp laserjet 4050

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je recherche le pilote pour une imprimante HP Laserjet 4050 de type C4251A et si possible la démarche pour activer celle...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
alexandre7

Mon écran d'ordinateur devient noir sur les cotés !

Résolu

Bonjour, il y a 6 cm de noir des deux cotés de mon écran ! Comment les enlevés ? J'ai d'abord fais des recherches de mon cotés et j'ai vu qu'il falla...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
poupougne13

Problème souris razer démarrage

Bonjour, Alors je m'explique : avant, j'avais un ordinateur portable ASUS R700V avec windows 7 64bits dessus, et ma souris marchait sans aucun...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
NaviX

Ecran ne s'affiche pas quand ma tour est branché dessus

Bonjour a tous, voila mon problème est, j'ai un ordi depuis le 28 octobre 2013 et jusqu'a aujourd'hui il marchait très bien et puis du jour au lend...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
cristali

Message d'erreur e91 sur epson stylus photo rx 520

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur ce problème et me donner une solution pour le résoudre Merci par avance Configuration: Windows 7 / Mozi...

Jann31

Cartouche compatible

Bonjour, comment faites vous pour retirer la puce de l'ancienne cartouche et la remettre sur la cartouche compatible? Merci de me dépanner .......

jeannets

Je n'arrive a installer

Bonjour, je n'arrive a installer mon imprimante hp deskjet 3745 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

madmyke

"toucher pour cliquer"

Résolu

Bonjour la grande famille. Depuis peu, le touchpad de mon toshiba déconne. Lorsque tu démarres, il bosse bien mais après une certaine durée d'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Rychima

Pouvez vous m'aider ? mon clavier azerty est devenue qwerty !

Voici mon problème : Mon clavier AZERTY est devenue sans participation de ma part un clavier QWERTY évidemment j'ai couru sur se site pour trouver la...

Matmort

Pilote canon mp500 incompatible

Bonjour, aujourd'hui,j'ai installé mon imprimante Canon MP500 en réseau. J'ai un PC de bureau avec Windows XP et un portable avec Windows 7. Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
tontonpat

Hp photosmart c6280

bonjour pourriez vous m'aider j'ai mon imprimente HPphotosmart quiqui ne veut plus imprimer elle me dit erreur du systeme d'encrage Err.0xc19a0027 me...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Jann31

Erreur # 5100 imprimante canon mx300

Cette erreur m'empêche d'imprimer et pourtant je viens tout juste de changer la cartouche d'encre.

Jann31

Problème avec ma souris microsoft razer habu.

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques moi la souris razer habu, j'ai installé les derniers pilotes mais quand je démarre mon ordinateur(windows XP)et que ma s...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
merithes

Imprimante

Comment débloquer le chariot de mon imprimante HP office jet 5605 tout en un

Xileh

Mon imprimante hp n'imprime pas!

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 720C qui fonctionnait très bien sous Windows XP mais mon PC est Hors service! J'ai acheté un nouveau PC avec...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Xodo

Bloc d'alimentation secteur sur la deskjet 3057a en panne hs

Bonjour, moi aussi j'ai le bloc d'alimentation secteur sur l'imprimante DeskJet 3057A qui a laché ( voyant éteint) Ou en trouver sur internet?...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
patou840

Le spooler d' impressions ne fonctionne pas sous windows xp

Bonjour, J'ai essayé plusieurs manip mais impossible de régler le problème ; c' est gênant car je ne peux imprimer les documents que je reçois ! ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
kaneagle

Problème scanner epson

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante-scanner EPSON stylus SX218. Le scanner ne scanne que une partie du document. J'ai déjà essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
poupougne13

Problème de clavier depuis son nettoyage avec un produit clavier

Résolu

Bonjour, Hier j'ai décidé de nettoyer mon clavier avec un produit pour clavier. Mais une petite partie de ce produit est allée entre les touches au...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
nik029

Plein de 0 après virgule

Bonjour, je n'arrive pas à retirer les 8 zéro qui se mettent systématiquement après la virgule sur casio fx92 qui peux m'aider? Configuration...

lovecraft51

Activation de la webcam sur windows vista

Bonjour, j'aimerai savoir comment activer ma webcam qui est intégré sur mon ordi sony Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.76

sergio72380

Impression tronquée avec epson cx 3650

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante multifonction epson cx 3650. Elle scanne bien mais depuis quelques temps, sans raison apparente et par intermittence, ell...

22 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
damiz1

Dual screen avec 1 écran 16/9 et 1 écran 4/3

Bonjour, Je viens de récupérer un vieille écran DVI 4/3 et j'aimerai le monter en dual screen sur mon PC qui a déjà un écran 16/9 Philips branché s...

Mrrraou

Wbcam du pc emachines g627

Résolu

Bonjour, ma webcam qui est installé et incorporé ne fonctionne pas ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117S'il vous plait... Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
baladur13

Écran tactile ne fonctionne pas

sur mon HP TouchSmart l'écran tactile ne marche plu et à l'ouverture du PC j'ai un message qui me dit que le fichien NtrigApplet n'a pas été trouvé? ...

ProDjMx

Le clavier de mon lenovo est devenu une source de raccourci

Bonjour, j'ai un vieux lenovo g550 que je voulais restaurer pour ma fille , par contre le clavier ne fonctionne plus malgrer cela j'ai reussi a re...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
potch

Je n'arrive pas a régler ma webcam intégrée!!

Bonjour, je possède un mini PC MSI avec webcam intégrée. Le soucis c'est que je ne trouve nul part les "parametres de la webcam"! En effet je...

53 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Bast

Bouton gauche de souris qui reste appuyé

Bonjour j'ai un énorme problème. Le bouton gauche de ma souris reste appuyé quand j'ai déclic, c'est vraiment très énervant! A noter que j'utilise sou...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Rhty

Recherche dalle tactile

Bonjour, Voila je souhaite remplacer ma dalle tactile de ma tabelette qui est la suivante : https://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-ta...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
mina92869
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000