Pb pour reinstaller hp photosmart
cotam
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
cotam Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cotam Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis passée sous wndows 7 il y a deux ans et depuis hier mon imprimante hp photosmart C4480 ne veut plus scanner. Avant je passais par la clef usb et ca fonctionnait.
Par ailleurs je ne peux désinstaller via le panneau de configuration car elle n'apparait pas. Assi j'ai beau télécharger le logiciel sur la page HP, lors de l'installation j'ai le message suivant :
Impossible d'accéder à la clé registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM
Je demande donc à l'ordi de trouver cette clé, rien...
Pouvez vous m'aider
Merci
Cordialement
Je suis passée sous wndows 7 il y a deux ans et depuis hier mon imprimante hp photosmart C4480 ne veut plus scanner. Avant je passais par la clef usb et ca fonctionnait.
Par ailleurs je ne peux désinstaller via le panneau de configuration car elle n'apparait pas. Assi j'ai beau télécharger le logiciel sur la page HP, lors de l'installation j'ai le message suivant :
Impossible d'accéder à la clé registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM
Je demande donc à l'ordi de trouver cette clé, rien...
Pouvez vous m'aider
Merci
Cordialement
A voir également:
- Pb pour reinstaller hp photosmart
- Reinstaller mac os - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Réinstaller windows - Guide
- Pilote hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
Il faut désinstaller l'ancienne version du software et réinstaller la nvlle compatible avec win 7
essayes c:/programmesfiles/hp/ pour désinstaller sinon il faudra supprimer le dossier ds la base de registre
Il faut désinstaller l'ancienne version du software et réinstaller la nvlle compatible avec win 7
essayes c:/programmesfiles/hp/ pour désinstaller sinon il faudra supprimer le dossier ds la base de registre