Souris touchpad se bloque
tortuz
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
kiksora_01 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiksora_01 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 3 jours mon poiteur souris touchpad se bloque a n'importe quel moment souvent vers les 5-10min. il se bloque avec l'image de la souris roulette.
Je suis obligé d'eteindre mon ordi manuellement donc pas super.
Le clavier marche en tout cas quand la souris est bloqué.
Je n'ai pas installé de logiciels ou jeux ou modifier quoi que ce soit sur l'ordi. Cela est apparu un bon matin sans explication.
J'ai fait un scan antivirus RAS.
Merci d'avance pour votre aide.
depuis 3 jours mon poiteur souris touchpad se bloque a n'importe quel moment souvent vers les 5-10min. il se bloque avec l'image de la souris roulette.
Je suis obligé d'eteindre mon ordi manuellement donc pas super.
Le clavier marche en tout cas quand la souris est bloqué.
Je n'ai pas installé de logiciels ou jeux ou modifier quoi que ce soit sur l'ordi. Cela est apparu un bon matin sans explication.
J'ai fait un scan antivirus RAS.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Souris touchpad se bloque
- Pad souris bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Touchpad - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
7 réponses
je ne sais pas s'il me manque qqch. j'ai ca :
batteries, cartes graphiques, carte hote sd, carte reseau, clavier, controleur audio video, controleur de bus usb, controleur stockage, controleur hote de bus ieee1394, controleur ide ata, lecteur de disque, lecteur dvd, moniteur, ordinateur, peripherique image, peripherique systeme, processeurs, souris et autres peripherique de pointage : synaptics PS/2 Port Touchpad
batteries, cartes graphiques, carte hote sd, carte reseau, clavier, controleur audio video, controleur de bus usb, controleur stockage, controleur hote de bus ieee1394, controleur ide ata, lecteur de disque, lecteur dvd, moniteur, ordinateur, peripherique image, peripherique systeme, processeurs, souris et autres peripherique de pointage : synaptics PS/2 Port Touchpad
non tous avec des petits icones mais pas de ! jaune. Je viens de regarder sur la souris touchpad avait besoin du mise a niveau et non
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question