Question bête, vous nettoyez votre écran comment<<<<<<<<

Résolu
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, oui c'est nul , mais ma ccleaner de domicile n'y arrive pas; mais bon , j'envisage d'employer de l'eau distillée, je précise écran plat samsung , pas trouvé sur le site ccm, je fatigue de voir des trace de poussières et de nettoyage sur l'écran qui elles ne sont pas résolues,c"est quoi votre recette? merci

@+ les internautes informatique+bise à Lili
A voir également:

6 réponses

RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

"ma ccleaner de domicile" XD

Voilà ce qu'en 3 seconde Google m'a donner :)
http://nettoyer-ecran.over-blog.com/
0
MacOStar Messages postés 630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

J'ai des lingettes spécial écran...
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonsoir mais bof le résultat des lingettes m'ont déçu, il faut dire que le matin sur l'écran j'ai le soleil rasant, alors toutes traces se vois

merci à vous A+
0
MacOStar Messages postés 630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ça dépend quelles lingettes tu prends.. c'est sûr que si tu prends les lingettes ECO+ de chez Leclerc, tu vas pas aller loins avec ça x)
moi je n'ai pas de problèmes de ce genre avec mes lingettes..
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

j'avoue suis maniac, mais les lingettes pro me donnent pas satisfaction
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Désolé, je crois que le lien est HS....! ;(
0

salut , comme mes mes lingettes :o)
0

j'ai mis en résolu, mais je vois que j'ai pas validé mon dernier message
pour ceux qui liront plus tard :
j'ai résolu par gant de toilette et eau déminéralisée, nickel et pas cher
0