Souris qui se bloque + perte de vitesse

Psayko Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Psayko Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines j'ai un problème avec ma souris. Elle se bloque quand je joue le plus souvent et se relance environ 1s après. Suivi de cela elle perd de la vitesse. En effet le voyant sur ma souris descend d'un cran. Auriez vous une idée ?

J'ai réinstallé plusieurs fois mes drivers mais rien n'y fait.

merci
A voir également:

2 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
a mon avis tu dois appuyer sur le bouton qui te permet de changer les dpi de ta souris en jouant
0
Psayko Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, parce que quand je le fais moi même (baisser le dpi) il n'y a pas ce blocage, et puis bon, je m'en serais rendu compte au bout de 5 ans...
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

ha ben sans toutes les infos, j'extrapole moi ^^
0
Psayko Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça se comprend ^^
0