Scan xp-405

Fermé
darnet Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2018 - 14 avril 2014 à 16:14
darnet Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2018 - 15 avril 2014 à 09:55
Bonjour a tous
ASUS R751J windows 8 64 bits
je vois que mon précédent message n'a pas eu de succès, je me suis donc débrouillé seul, l'installation a partir de web navi d'epson a parfaitement fonctionné, ainsi que donlaod monitor, installation réussie(cela parait très simple et automatique pilotes et logiciels), l'imprimante fonctionne bien , le scan en pilotage a partir de l'imprimante vers une carte SD (ok)vers le portable seul le port USB est présent (donc pas de lien avec le portable en wifi) comment faire?
Maintenant a partir du portable clic sur le raccourci scan et la message d'erreur ( communication avec le scan impossible, vérifier qu'il est bien sous tension, configuré correctement, et qu'il n'y a pas d'erreur de connexion) que faire?
l'installation du pilote a bien été faite et mise a jour par donload monitor, le scan apparait bien dans les périfs.
j'ai tenté de le paramétrer a partir de configurer le scan en cocant la case réseau et en lui donnant un nom et l'adresse ip de la live box mais sans succès
merci pour vos réponses.
cordialement



A voir également:

1 réponse

darnet Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2018 2
15 avril 2014 à 09:55
Bonjour a tous
j'étais prés a supprimer ce message, car j'ai réussi a le faire seul, il suffit de se rendre dans configurer le scan et de rentre le nom du scan ( ex scan-1)et l'adresse IP de la box ( j'avais du me tromper en rentrant l'adresse IP) en cliquant sur ajouter et cela fonctionne.Merci a epson d'avoir mis en place un système simple pour dépanner les utilisateurs de cette imprimante, il n'y a pas besoin de bidouillage comme on peu le voir sur beaucoup de site.
je laisse ce message sur le site au cas ou quelqu'un aurai ce problème.
cordialement
2