3 écran
Raggor
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut, j'ai un petit problème dernièrement j'ai acheter une nouvelle carte vidéo, malheureusement elle ne fesait pas exactement le travail que je voulais. Du coup je vais reporter la dite carte et branche mon ancienne GTX 650ti mon problème est que : Avant j'avais mes 3 écrans brancher et fonctionnelle. Maintenant celle en dvi fonctionne ainsi que celle en vga mais celle que je branchais en HMDI2VGA avec un petit adapter actif usb ne fonctionne plus. Mon ordinateur la detecte comme hdmi et reconnais l'écran mais l'écran en tant que tel n'affiche aucune image.
Quelqu'un pour me débuguer ^^ ?
Quelqu'un pour me débuguer ^^ ?
A voir également:
- 3 écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
salut,
ok adaptateur actif ca ok mais c'est pas hdmi normalement c'est display port ...
c'est a dire
1vga
1dvi
1display port...
et le display port comme on l a pas sur les ecran on met un adaptateur actif dvi -> display port ou pas tester mais ca doit exister hdmi display port mAIS ACTIF pas passif...
moi c'est ce que je faisait... je pouvait pas comme tu as fait...
ok adaptateur actif ca ok mais c'est pas hdmi normalement c'est display port ...
c'est a dire
1vga
1dvi
1display port...
et le display port comme on l a pas sur les ecran on met un adaptateur actif dvi -> display port ou pas tester mais ca doit exister hdmi display port mAIS ACTIF pas passif...
moi c'est ce que je faisait... je pouvait pas comme tu as fait...