Cherche Moniteur

Résolu/Fermé
FR-LOUP Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 - 19 juin 2014 à 20:32
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2014 à 17:26
Bonjour, Je cherche un Moniteur d'ordinateur avec 2xhdmi, une sortie audio. J'ai 150-200€ de Budget. Le moniteur servira pour jouer (Xbox et Pc)
Je sais que je peut chercher sur google (C'est déja fait), je poste se message car sur les sites de magasins je ne trouve que de moniteur pour bureautique.

Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juin 2014 à 23:02
Bonjour. Expliquez-moi pourquoi il faut une sortie audio alors que le HDMI transmet l'image ET l'audio.
De plus, expliquez-moi ce que vous appelez "moniteur de bureautique", parce-que franchement, même les moniteurs bas de gamme actuels font l'affaire pour n'importe-quelle tache.
0
FR-LOUP Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 8
22 juin 2014 à 17:17
La sortie audio pour que je puisse mettre le son sur une chaine hifi.
En magasin il dise utilisation bureautique (je suppose Administration). avec des rafraichissement de 5ms. Est-ce que sa serais pas un peu trop long pour le jeux ?
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2014 à 17:26
Trop long, non. Disons que c'est suffisant, mais que plus rapide est mieux, surtout pour un affichage FullHD en ultra sur des jeux vidéo.
L'appellation "bureautique" que l'on rencontre sur des lieux de vente est pour moi un pur marketing pour transformer le luxe en besoin (et te faire dépenser plus que ce que tu n'a besoin réellement).
0