[Windows 7] Souris ne marche plus

Fermé
iNemesis Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 22 juin 2014 à 14:25
iNemesis Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 22 juin 2014 à 14:36
Bonjour à tous,

Je viens vous demander votre aide en urgence, car hier ma souris à cesser de fonctionner pour je ne sais trop quelle raison.

Je l'ai testé sur un autre ordi, elle fonctionne ! De plus, mon port USB où elle était branchée fonctionne lui aussi !
J'ai essayé différentes manipulations comme la désinstallation dans le Gestionnaire de périphériques et le redémarrage du PC, mais rien n'y fait.
De plus, j'ai aussi essayé les combinaison de touches Fn+F7, Fn+F4, Fn+F9, mais de même, il n'y a pas moyen.

Cependant, j'entend sur mon PC, à intervalle régulier lorsque cette dernière est branché un bip sonore comme lorsque vous branché quelque chose dans un port USB, si cela peut vous aider... Le son que produit Windows lorsque vous branchez quelque chose à un port.

J'espère avoir bien détaillé, si vous avez des solutions, je suis preneur !
Merci d'avance !
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Salut !

Fait une restauration du système d'avant le probleme.
0
iNemesis Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014
22 juin 2014 à 14:30
J'ai pas tellement envie de faire cela, car j'ai téléchargé un jeu qui m'a pris pas mal de temps et j'aimerai ne pas le perdre...
0
Profil bloqué
22 juin 2014 à 14:33
Tu a dit : si vous avez des solutions, je suis preneur !
Alor !
0
iNemesis Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014
22 juin 2014 à 14:36
Je suis d'accord, mais il n'y a pas une autre solution qui est plus "soft"
0