Perte du cd d'instalation
RésoluBonjour, J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS CX 3900. Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. ...
Bonjour, J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS CX 3900. Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. ...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et je n'arrive pas a le modifier .J'ai essayé 0325 et 3 fois appui la touche mute cela ne marche pas Confi...
Bonjour, Récemment mon clavier me fait des bug. Il ne s'agit en aucun cas d'un passage azerty vers qwerty non. Cela m'empêche d'écrire le moind...
Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec l'imprimante lexmark 1100. J'ai récemment changé d'ordinateur et je suis dorénavant sous windows 7. Je ...
bonjour je suis sous xp et je n'arrive pas a installer skype et a integrer ma hd webcam hd 2300 pouvez vous m'aider merci
Bonjour, J'aimerai avoir des infos sur l'installation d'un imprimante réseau Multi Bac, je sais que l'installation ce fait de la manière suivante...
Bonjours tous le monde je fais pars d'un problème que après 5h de recherche je ne parviens toujours pas à résoudre il s'agit de désactiver mon pavé ta...
Bonjour, Depuis la mise à jour de mon PC Windows 8 à Windws 8.1, mon imprimante Epson qui était configurée en WIFI ne fonctionne plus. Lorsque je ...
Bonjour, j'ai perdu le CD de mon imprimante Canon PIXMA iP 3000, comment réinstaller celle-ci ? Configuration: Windows XP / Safari 5.1.7
Bonjour, Je viens d acheter un ordinateur Acer avec un clavier sans fil et je N arrive pas à l utiliser. .Quelqu'un pourrait il M aider merci Conf...
mon ecran ipad est vert flou et multicolore comment faire
Bonjour, mon imprimante est une epson stylus PHOTO PX830FWD ,il y a t'il une configuration a faire pour pas que le constructeur sache si je me sert d...
salutation a toutes et a tous , bon voila j'ai un petit problème je suis sur un dell inspiron n5110 windows 7 64bit et ma webcam ne marche plus subite...
Bonjour, J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé. J'ai dernièrement reçu un clavier Logitech G710+ et j'aimerais savoir s'il y a un moyen p...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur pour passer a windows 8 et mon imprimante epson stylus sx 510w imprime mais ne scanne pas comment faire...
Bonsoir.... Avant de faire une ânerie, je préfère demander, car je n'arrive pas à m'assurer d'une chose : j'envisage d'acheter une caméra de ce ge...
Bonjour, Mon qui est actuellement hs , je cherche un moyen de télécharger des musiques depuis mon smartphone ou sans PC. Merci Configuration: i...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un slash (/) avec une calculatrice TI-82 (Plus) Je vous remercie par avance. Configuration: Window...
Salut à tous mon imprimante ne veux pas imprimer des cd imprimables je ne comprend pas car je fais exactement ce que me dit l'aide étant donné que...
Bonjour à vous tous j'ai 2 imprimantes (epson c62) et hp officejet J4580 epson 62 vient d'expirer, mais je n'arrive pas à la desinstaller!!! il...
Bonjour, J'ai acheté, il y a maintenant 15 jours, un PC portable packard bell qui est sous windows 8. Mais cela fait depuis une semaine que mon ...
Bonjour, Je cherche à transférer les programmes de ma Casio 35+ (verte) vers ma nouvelle Casio (la bleue, 35+ aussi). J'ai relié les deux par le c...
Bonjour, ce matin j'ai porté mon pc portable de ma chambre à mon salon, en le tenant dans mes mains, il a faillit glissé, je l'ai rattrapé à temps mai...
Bonjour, Mes 2 touches windows ne fonctionnent plus depuis un certains temps. Mon clavier n'a pas de "mode jeux", le problème ne viens donc pas de là...
Bonjour, depuis que j'ai changé les piles de mon clavier Microsoft Wireless Desktop Elite Keyboard, je n'arrive plus à faire fonctionner la roulette....
Bonjour, J'ai une imprimante hp deskjet 1050 et j'aimerai la "mettre" en bluetooth mais je ne sais pas si elle a cette fonctionnalité . Pouriez vous...
Bonjour, Sur mon MP600, le panneau d'affichage est HS, mais tout le reste fonctionne correctement, existe t'il dans les logiciels CANON un programme...
je voudrais acheter une imprimante a rouleau donnez moi un conseil
Bonjour, Enfaite, je voudrais mettre une webcam sur un site web 24h/24 pendant 3jours (pour un événement). Comment est-il possible de mettre sa webc...
bonsoir, j'ai besoin d'aide j'ai un laptop compaq 610 le problème c'est que : la touche A et Q ne fonctionne plus et quand je clique sur le boutton MA...
Bonjour , Mon imprimante ne veut plus s'éteindre tous les voyants sont allumés impossible de l'éteindre et elle affiche 8 copies al...
Je dois trouver le nom de mon SSIB, j'ai noté mon mot de passe , mais le nom de mon réseau???
Bonjour a vous, j'ai brancher cette souris hier, tous fonctionner impek, jusqu'à ce que j'ai l'idée d'appuyer sur le bouton "connect" rouge sous la...
Bonjour, J'ai, sur mon ordinateur de bureau opérant sur le système Windows 7, une configuration de deux moniteurs. Le tout fonctionne très bien sau...
Bonjour, J'ai un problème sur mon imprimante. A la base, j'ai désactivé le wifi de mon imprimante. J'ai ensuite branché mon imprimante a mon ord...
Bonjour a tous, je sais que les problème de clavier son récurant ici, mais m'y connaissant un peu en informatique j'ai déja tout tenter (enfin je pens...
Bonjour, J'ai une imprimante Epson Expression Home XP-302 et merci la galère. J'ai des milliards de truc à imprimer pour ma reprise des cours et ell...
Bonjour à tous, Pas moyen de trouver un driver, même générique, pour mon scanner Guillemot Maxiscan USB pour Win 7 64b !! Je crois que c'est Benq q...
Bonjour, comment faire la modif de tva sur la caisse enregistreuse uniwell sx 5700 ou sx 7500 merci
Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un contrôleur LCD : (http://www.ebay.fr/itm/B-NTA92C-Auido-LVDS-VGA-DVI-LCD-Controller-Board-Kit-sim...
slt les amis. je veux installer installer une imprimante canon lbp 3000 mè je nè pa le cd d'instalation et je ne trouve pas l bon dans mes recherches...
j'ai recemment acheté une epson sx 115 ! qui n'avait pas marché depuis 6 mois ! on a nettoyé les buses ! mis les cartouches compatibles t0715 ! elle f...
Bonjour, je veux acheter un nouvelle écran . J'ai effectué mes recherches pour voir quel type d'écran me convenait le plus. ( LCD - 1ms ) Mais j'a...
Bonjour, Je vous écris, car je ne troive nul part une réponse à mon problème. J'ai deux écrans 27" et je veux mettre un autre écran à côté e...
Salut a tous J'ai un problème avec mon imprimante. Lorsque j'imprime une page, à chaque fois une feuille de rapport s'imprime automatiquement. Comm...
Bonjour à tous, Mon ordinateur portable, de marque HP, a un problème lors du démarrage. Le clavier et l'ordinateur parait fonctionner mais l'écran ne...
Bonjour, j'ai eu un pc Hp portable il y a moins de deux ans, et l'écran s'est mit à sauté depuis quelques semaines. Il devient noir pendants quelques ...
Bonjour, ma question est est ce que c'est possible d'imprimer avec une seule cartouche noir car l'autre cartouche couleur est vide j'ai une imprima...
Bonjour à tous, donc j'ai perdu le logiciel LifeFrame de mon PC portable Asus suite à un changement de disque dur. J'ai voulu installer LifeFrame ...
Bonjour, imprimante epson stylus sx 218