Les discussions

taher1975 Imprimante

Perte du cd d'instalation

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS CX 3900. Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaneagle
www Ecran

Perte mot de passe lg 42le4500

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et je n'arrive pas a le modifier .J'ai essayé 0325 et 3 fois appui la touche mute cela ne marche pas Confi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
BmV
Heuspirit Clavier

Touches clavier non correspondantes

Bonjour, Récemment mon clavier me fait des bug. Il ne s'agit en aucun cas d'un passage azerty vers qwerty non. Cela m'empêche d'écrire le moind...

Inconnu1234
yassinex10 Imprimante

Problème lexmark 1100

Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec l'imprimante lexmark 1100. J'ai récemment changé d'ordinateur et je suis dorénavant sous windows 7. Je ...

flo88
master1306 Imprimante

Installation d'une imprimante réseau multi bac

Bonjour, J'aimerai avoir des infos sur l'installation d'un imprimante réseau Multi Bac, je sais que l'installation ce fait de la manière suivante...

master1306
MarieAnge06111956 Imprimante

Imprimante canon pixma ip 3000

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le CD de mon imprimante Canon PIXMA iP 3000, comment réinstaller celle-ci ? Configuration: Windows XP / Safari 5.1.7

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
jmarion3
Clara Clavier

Clavier

Bonjour, Je viens d acheter un ordinateur Acer avec un clavier sans fil et je N arrive pas à l utiliser. .Quelqu'un pourrait il M aider merci Conf...

fabul
moustang Ecran

Je veux reparer

mon ecran ipad est vert flou et multicolore comment faire

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
eriiic
patcat17 Imprimante

Configurer epson stylus photo px830fwd

Bonjour, mon imprimante est une epson stylus PHOTO PX830FWD ,il y a t'il une configuration a faire pour pas que le constructeur sache si je me sert d...

Known001
Youminem Webcam

Problème de webcam

salutation a toutes et a tous , bon voila j'ai un petit problème je suis sur un dell inspiron n5110 windows 7 64bit et ma webcam ne marche plus subite...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Youminem
riahim Imprimante

Problème avec imprimante epson sous win8

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur pour passer a windows 8 et mon imprimante epson stylus sx 510w imprime mais ne scanne pas comment faire...

Fermiparadox
poupougne13 Webcam

Webcam ip sans fil

Résolu

Bonsoir.... Avant de faire une ânerie, je préfère demander, car je n'arrive pas à m'assurer d'une chose : j'envisage d'acheter une caméra de ce ge...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
poupougne13
Diablox 92 Ecran

Musique smartphone

Bonjour, Mon qui est actuellement hs , je cherche un moyen de télécharger des musiques depuis mon smartphone ou sans PC. Merci Configuration: i...

Diablox 92
meshif Calculatrices

Faire un shash (/)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un slash (/) avec une calculatrice TI-82 (Plus) Je vous remercie par avance. Configuration: Window...

meshif
dominosaure Imprimante

Pb imprimante mp600

Salut à tous mon imprimante ne veux pas imprimer des cd imprimables je ne comprend pas car je fais exactement ce que me dit l'aide étant donné que...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
misteralain
hilarant Imprimante

Desinstalation epson c62

Bonjour à vous tous j'ai 2 imprimantes (epson c62) et hp officejet J4580 epson 62 vient d'expirer, mais je n'arrive pas à la desinstaller!!! il...

DulceDias
latitepopo Calculatrices

Transférer programmes casio 35+ vers casio 35+

Résolu

Bonjour, Je cherche à transférer les programmes de ma Casio 35+ (verte) vers ma nouvelle Casio (la bleue, 35+ aussi). J'ai relié les deux par le c...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
totoyo47
Swill7 Ecran

Fissure et tache noire sur l'écran de mon pc...

Bonjour, ce matin j'ai porté mon pc portable de ma chambre à mon salon, en le tenant dans mes mains, il a faillit glissé, je l'ai rattrapé à temps mai...

Swill7
Anonyme Clavier

Touches windows ne fonctionnent plus

Bonjour, Mes 2 touches windows ne fonctionnent plus depuis un certains temps. Mon clavier n'a pas de "mode jeux", le problème ne viens donc pas de là...

redebecks
Binome-x Clavier

La roulette de mon clavier n'a plus d'effet

Bonjour, depuis que j'ai changé les piles de mon clavier Microsoft Wireless Desktop Elite Keyboard, je n'arrive plus à faire fonctionner la roulette....

Binome-x
Utilisateur anonyme Imprimante

Urgent ! imprimante hp deskjet 1050

Bonjour, J'ai une imprimante hp deskjet 1050 et j'aimerai la "mettre" en bluetooth mais je ne sais pas si elle a cette fonctionnalité . Pouriez vous...

Phènix 64
Jvtm Imprimante

Canon mp600 - panneau d'affichag hs

Bonjour, Sur mon MP600, le panneau d'affichage est HS, mais tout le reste fonctionne correctement, existe t'il dans les logiciels CANON un programme...

misteralain
piratantilles Imprimante

Format papier pour epson lq 590

je voudrais acheter une imprimante a rouleau donnez moi un conseil

Fermiparadox
Arthur Webcam

[webcam] comment mettre sa webcam en direct ?

Bonjour, Enfaite, je voudrais mettre une webcam sur un site web 24h/24 pendant 3jours (pour un événement). Comment est-il possible de mettre sa webc...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
amad1970
moh2mm2 Clavier

Bonsoir tout le monde

bonsoir, j'ai besoin d'aide j'ai un laptop compaq 610 le problème c'est que : la touche A et Q ne fonctionne plus et quand je clique sur le boutton MA...

epango
salazes Imprimante

Imprimante hp psc 1315 tout en un

Bonjour , Mon imprimante ne veut plus s'éteindre tous les voyants sont allumés impossible de l'éteindre et elle affiche 8 copies al...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Mosfet_05
sk1k Souris / Touchpad

Problème labtec wireless laser mouse 1600

Résolu

Bonjour a vous, j'ai brancher cette souris hier, tous fonctionner impek, jusqu'à ce que j'ai l'idée d'appuyer sur le bouton "connect" rouge sous la...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
LEGRIFFON78
9971938 Ecran

Moniteurs de même résolution, de taille différente.

Bonjour, J'ai, sur mon ordinateur de bureau opérant sur le système Windows 7, une configuration de deux moniteurs. Le tout fonctionne très bien sau...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
9971938
Jean eudes Imprimante

Problème wifi hp photostat 5525

Bonjour, J'ai un problème sur mon imprimante. A la base, j'ai désactivé le wifi de mon imprimante. J'ai ensuite branché mon imprimante a mon ord...

jean eudes
crasheven Clavier

Clavier fou..

Résolu

Bonjour a tous, je sais que les problème de clavier son récurant ici, mais m'y connaissant un peu en informatique j'ai déja tout tenter (enfin je pens...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
crasheven
lolas1305 Imprimante

Plus d'impression avec une cartouche vide

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Expression Home XP-302 et merci la galère. J'ai des milliards de truc à imprimer pour ma reprise des cours et ell...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
tanteelise
Piereau Scanner

Pilote win 7 pour scanner maxiscan

Résolu

Bonjour à tous, Pas moyen de trouver un driver, même générique, pour mon scanner Guillemot Maxiscan USB pour Win 7 64b !! Je crois que c'est Benq q...

Piereau
Tit71 Ecran

Problème écran blanc avec contrôleur lcd

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un contrôleur LCD : (http://www.ebay.fr/itm/B-NTA92C-Auido-LVDS-VGA-DVI-LCD-Controller-Board-Kit-sim...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Tit71
koumandile Imprimante

Je cherche le driver d'instalation d'une imprimante

slt les amis. je veux installer installer une imprimante canon lbp 3000 mè je nè pa le cd d'instalation et je ne trouve pas l bon dans mes recherches...

udodirck
pifou51 Imprimante

Imprimante epson stylus sx 115

j'ai recemment acheté une epson sx 115 ! qui n'avait pas marché depuis 6 mois ! on a nettoyé les buses ! mis les cartouches compatibles t0715 ! elle f...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
pifou51
JohnyThing Ecran

Achat d'un écran pc

Résolu

Bonjour, je veux acheter un nouvelle écran . J'ai effectué mes recherches pour voir quel type d'écran me convenait le plus. ( LCD - 1ms ) Mais j'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
JohnyThing
Oliver Ecran

Écran secondaire en mode portrait

Bonjour, Je vous écris, car je ne troive nul part une réponse à mon problème. J'ai deux écrans 27" et je veux mettre un autre écran à côté e...

gauste17
ngilbert6 Imprimante

Rapport d'impression

Salut a tous J'ai un problème avec mon imprimante. Lorsque j'imprime une page, à chaque fois une feuille de rapport s'imprime automatiquement. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
framsy52
Moii83 Ecran

Ecran ne s'allumant plus

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable, de marque HP, a un problème lors du démarrage. Le clavier et l'ordinateur parait fonctionner mais l'écran ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
anthonynoam
angeleiswen Ecran

Ecran qui saute

Bonjour, j'ai eu un pc Hp portable il y a moins de deux ans, et l'écran s'est mit à sauté depuis quelques semaines. Il devient noir pendants quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
badriabd Imprimante

Cartouche noir seulement

Bonjour, ma question est est ce que c'est possible d'imprimer avec une seule cartouche noir car l'autre cartouche couleur est vide j'ai une imprima...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Known001
AbyssalChaos Webcam

Problème avec lifeframe

Bonjour à tous, donc j'ai perdu le logiciel LifeFrame de mon PC portable Asus suite à un changement de disque dur. J'ai voulu installer LifeFrame ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
AbyssalChaos
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000