PC portable sur internet, peur de tomber sur un QWERTY

Résolu
ovërlord91 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ovërlord91 -
Bonjour. J'aimerais acheter un pc portable sur internet, sauf que dans la fiche technique ils ne précisent pas toujours s'il s'agit d'un clavier azerty ou qwerty.

J'ai peur de tomber sur un QWERTY car sur l'image des ordinateurs c'est souvent du qwerty

Exemple : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10073955.html

Cependant j'exprime l'hypothèse que si le site est en français, le pc vendu sera AZERTY

Comment savoir ?
A voir également:

2 réponses

ovërlord91 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Étonnant que je n'obtienne pas de réponse tout de suite ^^
0
cash29200 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bonjour,

La plupart des photos sur les sites internet même français viennent du constructeur, elles sont toutes identiques, oui c'est un site français donc clavier AZERTY, si ce n'était pas le cas, ils se doivent de le préciser dans la fiche technique.

Mais dans ton lien il s'agit d'un clavier français.
0
ovërlord91

Merci l'ami :) tout cela me paraît sensé après tout ! Mes inquiétudes ne sont plus ;)
0