Verr Num: son système

Résolu
Zebulonnt Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zebulonnt Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté récemment un Microsoft Wired Keyboard 600 commutable USB 2. OS Windows 8.1 .
Sur tous les claviers que j'ai utilisé auparavant, j'obtenais un son système aigu lorsque j'appuyais sur la touche Locked Maj et un son grave en appuyant à nouveau sur Locked Maj. C'était très pratique, notamment en bureautique, du fait que je ne regarde pas mon écran lors de la frappe (je ne tape qu'à 2 doigts !).
Mon nouvel Keyboard 600 ne permet pas cette fonction !
J'ai été vérifier dans le Control Panel>Options d'ergonomie. A la rubrique "Touches bascules", en tout cas, l'activation par le maintien de la touche Verr Num 5 sec est inopérant (pas de son ??).
Mon fournisseur m'a prêté un autre type de clavier: pas de son tant en USB qu'en PS/2.
Peut-on m'expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas avec ce clavier ? Il y a-t-il une solution matérielle voire logicielle ?

1 réponse

Zebulonnt Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je viens de découvrir un nouvel élément:
Lorsque j'ouvre mon gestionnaire audio HD Realtek, les paramètres avancée de lecture
proposent 2 options:
1- coupure du son AR lorsqu'un casque est branché à l'avant.
2- Lit 2 flux audio différents aux périphériques de sortie AV et AR
ET LES 2 SONS SYSTEME (grave, aigus) s'entendent par les hauts parleurs.
ETONNANT !!
Donc j'ai résolu mon problème en partie seulement car je n'entend pas de son dans le casque en choisissant l'option 1.
Je vais donc travailler ça.
0