Imprimante sans-fil Dell B1160W

sympatiqueCCM Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Teccartien Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ça fait deux mois que j ai cette imprimante. Je l ai d'abord installer USB sur un ordi et ensuite j ai réussis a la matcher avec le router wi-fi en appuyant sur les boutons des deux appareil. mais depuis hier la communication avec l imprimante ne fonct. pas.

Le status de l imprimante est < Hors Connextion >.
Dans le router elle apparais toujours avec un adress IP.... !!!

Mais si je veux connecter un ordi a cette imprimante, on ne la voie pas.

La communication sans-fil avec les autres ordi fonctionne bien, l internet fonctionne bien.

Que dois-je faire ou regarder pour régler ça.

J ai essayer de communiquer avec DELL mais il ne semble pas vouloir m aider pour une Imprimante. J ai réussis a les contacter pas les commentaire mais aucune réponse... Grosse Compagnie... !!!

Merci de lire mon message.
Merci beaucoup de votre aide.

2 réponses

Teccartien Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois que tu devrais voir l'Imprimante dans les réseaux sans-fils disponible a partir de l'icone Wi-Fi dans le coin inferieur droit...
0
Teccartien Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et aussi faudrait pas oublier les niveaux de sécurité entre les deux devices, c.a.d. le router et l'imprimante.

Tu dois configurer en WPA et WPA2 ensemble.
0