Imprimante sans-fil Dell B1160W
sympatiqueCCM
Messages postés
363
Membre
Dernière intervention
-
Teccartien Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Teccartien Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ça fait deux mois que j ai cette imprimante. Je l ai d'abord installer USB sur un ordi et ensuite j ai réussis a la matcher avec le router wi-fi en appuyant sur les boutons des deux appareil. mais depuis hier la communication avec l imprimante ne fonct. pas.
Le status de l imprimante est < Hors Connextion >.
Dans le router elle apparais toujours avec un adress IP.... !!!
Mais si je veux connecter un ordi a cette imprimante, on ne la voie pas.
La communication sans-fil avec les autres ordi fonctionne bien, l internet fonctionne bien.
Que dois-je faire ou regarder pour régler ça.
J ai essayer de communiquer avec DELL mais il ne semble pas vouloir m aider pour une Imprimante. J ai réussis a les contacter pas les commentaire mais aucune réponse... Grosse Compagnie... !!!
Merci de lire mon message.
Merci beaucoup de votre aide.
Ça fait deux mois que j ai cette imprimante. Je l ai d'abord installer USB sur un ordi et ensuite j ai réussis a la matcher avec le router wi-fi en appuyant sur les boutons des deux appareil. mais depuis hier la communication avec l imprimante ne fonct. pas.
Le status de l imprimante est < Hors Connextion >.
Dans le router elle apparais toujours avec un adress IP.... !!!
Mais si je veux connecter un ordi a cette imprimante, on ne la voie pas.
La communication sans-fil avec les autres ordi fonctionne bien, l internet fonctionne bien.
Que dois-je faire ou regarder pour régler ça.
J ai essayer de communiquer avec DELL mais il ne semble pas vouloir m aider pour une Imprimante. J ai réussis a les contacter pas les commentaire mais aucune réponse... Grosse Compagnie... !!!
Merci de lire mon message.
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Imprimante sans-fil Dell B1160W
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante