Installation epson sx115

Fermé
christinette - 2 févr. 2010 à 22:30
 seve - 20 juin 2014 à 22:25
Bonjour,
J'ai reçu une imprimante Epson sx115 mais il n'y a pas le CD d'installation. Merci de me renseigner pour que je puisse l'installer.Merci.

6 réponses

Bonjour à tous.

Sous windows 7 "familial" impossible de trouver un pilote compatible windows 7 pour la epson stylus SX 115 ???
31
j'ai le meme problème, j'ai essaye tous les sites de téléchargements ... marche pas ! si vous avez une idée merci de penser à nous !
0
personne a trouver de solutions !!!! ben moi non plus sa m'énerve !!! pas de pilote donc en gros on est obligé de racheter une imprimante !! vive le progrès !!
0
Bonjour, pour le drivers, windows seven me l'a bien installé (celui de windows ou du site d'epson)
Par contre pour le scanner j'ai du utiliser photofiltre car epson scanner ne fonctionne pas...
0
pour windows 9 c pareil pas moyen d'installer ou de telechargé les pilote d'impression et donc peut pas me servire de l'imprimante merci epson lol
0
bonjour..pour moi,çA a marché..je vous montre comment j'ai fais..vous aller sur le site officiel d'epson http://www.epson.fr/ ; vous tapez " sx 115 " dans leur moteur de recherche..puis vous verrez apparaitre votre imprimante que vous choisissez..Ensuite, ,vous cliquez sur "support"..il apparait une page qui detecte automatiquement votre systeme d'exploitation et vous fourni les pilotes qu'il vous faut..vous appuiez sur " pilotes et logiciels "..ainsi vous aller voir tous les logiciels dont vous avez besoin; les telecharger et les installer tout en suivant les instructions d'installation..j'èspère que ça vous a aidé...ciao
0
Bonjour,
J'ai reçu une imprimante Epson sx115 mais il n'y a pas le CD d'installation. Merci de me renseigner pour que je puisse l'installer.Merci.
21
xav'(73) Messages postés 376 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 184
2 févr. 2010 à 22:47
Bonsoir,

Charger et installer le driver sous xp:
https://www.01net.com/404/
Ensuite passer par menu/démarrer/panneau de configuration/ajout de matériel pour que l'ordi reconnaisse l'imprimante et cherche le driver.
Bon courage
14
adam ton pére
30 mars 2011 à 00:08
merci
0
Bonjour,
0
aaaa !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sdhs Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012
9 juil. 2012 à 22:18
Bonjour,

On m'a donné la même imprimante et sans cd d'installation !!
La solution qui à fonctionné chez moi : brancher l'imprimante, démarrer pc, puis aller sur tld : https://www.touslesdrivers.com/ onglet drivers puis scan du pc avec ma config..com et l'analyse détecte l'imprimante et propose tous les drivers dispo selon votre système !
Plus qu'a l'installer !

Voilà si j'ai pu aider quelqu'un ...
Bonne journée
0
J'ai acheté une imprimantes epson stylus SX 115 sans CD d'installations comment faire
0