Epson XP-510 n'imprime plus

stban91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stban91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis maintenant pas mal de temps mon imprimante n'imprime plus les documents que j'aimerais imprimer via mon pc. Je peux scanner ou même imprimer directement sur l'imprimante mais quand j'essaye d'imprimer un document de mon pc sa m'affiche un message d'erreur. J'ai essayer de réinstaller l'imprimante sur mon pc avec le CD mais le résultat est le même.
Mon imprimante est une Epson XP-510.
Help me please :(

1 réponse

ihelpu6 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour;
Quel est le message d'erreur affiché ?
Si votre produit est encore sous garantie rendez-vous dans le magasin d'achat du produit. Vérifiez avant que le problème vient de l'imprimante] et non de l'ordinateur.
Cordialement
-1
stban91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows indique simplement que "l'imprimante indique un état d'erreur", impossible d'avoir plus d'information.
Le problème ne vient pas de l'imprimante, je viens d'installer l'imprimante sur un autre pc et sa marche sans probleme
0