Hp PRO 8500A

Fermé
martine - 5 févr. 2014 à 15:57
 pepito - 22 juin 2014 à 17:43
Bonjour,

Je possède un imprimante hp officejet PRO 8500A que j'utilise sans le cadre d 'un cabinet médical.
Celle-ci n'imprime plus le bleu et le remplace...par du rose pâle.
la panne s'est produite en décembre.
Après avoir éteint l'imprimante quelques jours, elle fonctionnait à nouveau normalement.

Ce défaut survient à nouveau depuis une semaine.
j'ai tenté de déconnecter l'imprimante à plusieurs reprises, sans succès.
Le niveau de la cartouche bleue est max (cartouche neuve) et les autres sont à la moitié.

que faire??
merci d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
5 févr. 2014 à 16:07
Bonjour martine,

Consultez le contenu de cette http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c04021556&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=4116838, s'il vous plaît, et appliquez les éventuelles solutions proposées.

Cdlt.
0
merci de votre conseil
j'ai effectué à 2 reprises les 3 niveaux de procédure de nettoyage automatisé des têtes d'impression.
l'impression du motif d'alignement n°2 n'imprime pas de cyan du tout (pas de vert non plus). Les 3 autres motifs (noir, magenta et jaune) sont normaux, sans bande blanche.

l'imprimé d'alignement des têtes d'impression n'a pas non plus de bande test pour le bleu.

je suppose que je dois en déduire que la tête d'impression cyan/magenta doit être changée.

merci encore
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
5 févr. 2014 à 21:30
C'est possible, tout est peut-être fonction de l'âge de la machine et surtout de la fréquence de son utilisation, je ne saurais en dire plus !
Cdlt.
0
il m'est arrivé la même chose ...
0