Hp PRO 8500A
martine
-
pepito -
pepito -
Bonjour,
Je possède un imprimante hp officejet PRO 8500A que j'utilise sans le cadre d 'un cabinet médical.
Celle-ci n'imprime plus le bleu et le remplace...par du rose pâle.
la panne s'est produite en décembre.
Après avoir éteint l'imprimante quelques jours, elle fonctionnait à nouveau normalement.
Ce défaut survient à nouveau depuis une semaine.
j'ai tenté de déconnecter l'imprimante à plusieurs reprises, sans succès.
Le niveau de la cartouche bleue est max (cartouche neuve) et les autres sont à la moitié.
que faire??
merci d'avance de votre aide.
Je possède un imprimante hp officejet PRO 8500A que j'utilise sans le cadre d 'un cabinet médical.
Celle-ci n'imprime plus le bleu et le remplace...par du rose pâle.
la panne s'est produite en décembre.
Après avoir éteint l'imprimante quelques jours, elle fonctionnait à nouveau normalement.
Ce défaut survient à nouveau depuis une semaine.
j'ai tenté de déconnecter l'imprimante à plusieurs reprises, sans succès.
Le niveau de la cartouche bleue est max (cartouche neuve) et les autres sont à la moitié.
que faire??
merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Hp PRO 8500A
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour martine,
Consultez le contenu de cette http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c04021556&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=4116838, s'il vous plaît, et appliquez les éventuelles solutions proposées.
Cdlt.
Consultez le contenu de cette http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c04021556&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=4116838, s'il vous plaît, et appliquez les éventuelles solutions proposées.
Cdlt.
merci de votre conseil
j'ai effectué à 2 reprises les 3 niveaux de procédure de nettoyage automatisé des têtes d'impression.
l'impression du motif d'alignement n°2 n'imprime pas de cyan du tout (pas de vert non plus). Les 3 autres motifs (noir, magenta et jaune) sont normaux, sans bande blanche.
l'imprimé d'alignement des têtes d'impression n'a pas non plus de bande test pour le bleu.
je suppose que je dois en déduire que la tête d'impression cyan/magenta doit être changée.
merci encore
j'ai effectué à 2 reprises les 3 niveaux de procédure de nettoyage automatisé des têtes d'impression.
l'impression du motif d'alignement n°2 n'imprime pas de cyan du tout (pas de vert non plus). Les 3 autres motifs (noir, magenta et jaune) sont normaux, sans bande blanche.
l'imprimé d'alignement des têtes d'impression n'a pas non plus de bande test pour le bleu.
je suppose que je dois en déduire que la tête d'impression cyan/magenta doit être changée.
merci encore