Hp PRO 8500A

martine -  
 pepito -
Bonjour,

Je possède un imprimante hp officejet PRO 8500A que j'utilise sans le cadre d 'un cabinet médical.
Celle-ci n'imprime plus le bleu et le remplace...par du rose pâle.
la panne s'est produite en décembre.
Après avoir éteint l'imprimante quelques jours, elle fonctionnait à nouveau normalement.

Ce défaut survient à nouveau depuis une semaine.
j'ai tenté de déconnecter l'imprimante à plusieurs reprises, sans succès.
Le niveau de la cartouche bleue est max (cartouche neuve) et les autres sont à la moitié.

que faire??
merci d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour martine,

Consultez le contenu de cette http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c04021556&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=4116838, s'il vous plaît, et appliquez les éventuelles solutions proposées.

Cdlt.
0
martine
 
merci de votre conseil
j'ai effectué à 2 reprises les 3 niveaux de procédure de nettoyage automatisé des têtes d'impression.
l'impression du motif d'alignement n°2 n'imprime pas de cyan du tout (pas de vert non plus). Les 3 autres motifs (noir, magenta et jaune) sont normaux, sans bande blanche.

l'imprimé d'alignement des têtes d'impression n'a pas non plus de bande test pour le bleu.

je suppose que je dois en déduire que la tête d'impression cyan/magenta doit être changée.

merci encore
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
C'est possible, tout est peut-être fonction de l'âge de la machine et surtout de la fréquence de son utilisation, je ne saurais en dire plus !
Cdlt.
0
pepito
 
il m'est arrivé la même chose ...
0