Driver Lexmark P6350 / windows 7

Fermé
louliche16 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 9 déc. 2010 à 20:12
 Rémi - 2 août 2014 à 13:10
Bonjour,

J'ai windows 7 depuis peu, et impossible de trouver un dirver/pilote pour mon imprimante lexmark P6350 compatible..
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait fort aimable.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

pkmoiflo Messages postés 21 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
9 déc. 2010 à 20:16
Bonsoir !

Une simple recherche sur google aurait suffit, vous saurez la prochaine fois ! ;)

Voilà ce que j'ai trouvé, j'espère que ça vous conviendra :

https://www.nodevice.fr/drivers/multifunctional/lexmark/p6350
0
Une simple recherche sur Google... A ton avis qu'est-ce qu'il a fait ? S'il dit qu'il n'a pas trouvé c'est qu'il a cherché non ? Moi-même je les cherche (et autant dire que je ne suis pas un novice) et pourtant je ne les ai toujours pas trouvé, sa question est donc légitime et bien posée.
0
Sur le site de lexmark il faut utiliser le pilote windows vista, la partie scan n'est par contre pas prise en charge, il faut l'ajouter dans camera scan photo
0
Ok, merci pour cette réponse, ça éclaircie déja un peu plus les choses car il n'y a aucun pilote dédié à Windows 7 pour cette imprimante, ceci explique donc cela.
0
cernumos Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 2
14 août 2013 à 17:45
Bonjour,alor moi j'ai le meme probléme avec Windows 7
Je suis allé sur le site Lexmark et j'ai pris le pilote Vista 64...J'ai le installé,avec mon imprimante branché a mon ordi (Puisque le fichier me le demande),mais ca ne fonctionne toujours pas....
Dans mon tableau parametre d'imprimante, mon imprimante m'indique toujours qu'elle n'as pas ses Drivers....
Que puis je faire d'autre?
0