écran s'éteint après qq mn
dracy71
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'allume mon PC et tout fonctionne correctement puis après quelques minutes l'écran devient noir mais le témoin (bleu) de l'écran reste allumé.
Lorsque l'écran se met en veille (témoin orange), j'actionne la souris et l'écran se rallume et environ une minute après il redevient noir.
L'écran est-il HS ou bien est ce réparable ?
Merci pour votre aide.
J'allume mon PC et tout fonctionne correctement puis après quelques minutes l'écran devient noir mais le témoin (bleu) de l'écran reste allumé.
Lorsque l'écran se met en veille (témoin orange), j'actionne la souris et l'écran se rallume et environ une minute après il redevient noir.
L'écran est-il HS ou bien est ce réparable ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- écran s'éteint après qq mn
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
9 réponses
J'ai un PC de bureau avec windows7.
Je viens de mettre mon écran sur un autre PC et j'ai le même problème, l'écran devient noir après quelques minutes d'utilisation.
Encore merci pour ton aide
Je viens de mettre mon écran sur un autre PC et j'ai le même problème, l'écran devient noir après quelques minutes d'utilisation.
Encore merci pour ton aide
Bonsoir...
Je propose : carte d'alimentation de l'écran HS ..probablement un groupe de condensateurs en cause, mais bon...pas certain non plus !
Cdt,
@+
Je propose : carte d'alimentation de l'écran HS ..probablement un groupe de condensateurs en cause, mais bon...pas certain non plus !
Cdt,
@+
Bonsoir,
S'il s'agit du problème carte d'alimentation, est ce valable de le faire réparer sachant que mon écran à 4 ans
Merci pour ta réponse
S'il s'agit du problème carte d'alimentation, est ce valable de le faire réparer sachant que mon écran à 4 ans
Merci pour ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le faire réparer, ça dépend de la boutique : un condo vaut 50 cts d'€ et je dirais qu'il faut 1 petite heure de MO..en revanche, le réparer soi-même, ça, oui !
Mais ça peut être autre chose aussi...je ne peux pas être affirmatif si tu ne montres pas la carte...
Mais ça peut être autre chose aussi...je ne peux pas être affirmatif si tu ne montres pas la carte...
Aucun condensateur ne semble bombé
Voici la photo de l'autre carte
Voici la photo de l'autre carte

Je ne vois rien d'anormal non plus...les condos ne sont pas les seuls responsables possibles des pannes....ensuite, je ne sais plus...
tu peux aussi regarder au dos des cartes , pour voir s'il n'y a pas de "coup de feu" sur des soudures....mais il arrive un moment où il faut prendre une décision....jeter le matos et en acheter un neuf, ou galérer avec un matos en panne...
tu peux aussi regarder au dos des cartes , pour voir s'il n'y a pas de "coup de feu" sur des soudures....mais il arrive un moment où il faut prendre une décision....jeter le matos et en acheter un neuf, ou galérer avec un matos en panne...
Le réglage que j'ai fait dans les paramètres sous Windows 7 de mon ordi. portable.
http://nsa34.casimages.com/img/2014/08/02/140802123314371749.png
Je sais même pas quelle est ton système d'exploitation.?
Et je sais pas si tu parle d'un ordinateur portable.?
Le genre de renseignent qu'il faut donner son premier message.