A voir également:
- Message d'erreur lexmark
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
1 réponse
Bonjour.
Avec mon imprimante tout en un Lexmark S305 j'ai le même problème mais avec la cartouche cyan. Une autre cartouche ne change rien. J'ai tenté toutes les opérations de l'assistance, désinstallation et réinstallation, mise à jour du pilote mais sans résultat.
Essayez toujours via la maintenance d'enlever la tête d'impression. Débranchez l'alimentation 10" et rebranchez. Remontez le bloc d'impression et voyez si cela fonctionne.
Bon courage !
Avec mon imprimante tout en un Lexmark S305 j'ai le même problème mais avec la cartouche cyan. Une autre cartouche ne change rien. J'ai tenté toutes les opérations de l'assistance, désinstallation et réinstallation, mise à jour du pilote mais sans résultat.
Essayez toujours via la maintenance d'enlever la tête d'impression. Débranchez l'alimentation 10" et rebranchez. Remontez le bloc d'impression et voyez si cela fonctionne.
Bon courage !