Problème de souris.

Dyran Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dyran Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis plus 1 ans j'ai acheter une souris Genius GX Gaming DeathTalker dont voici les caractéristiques : http://www.monpcsurmesure.fr/achat-souris/2914/genius-gx-gaming-deathtaker.html

Voici mon problème, lorsque je branche ma souris, elle fonctionne environ 2 heures sans aucun problème particulier, mais une fois ce délais dépassé, celle ci cesse de fonctionner, je suis ainsi obligé de rebrancher le périphérique, mais le problème, c'est que le temps pendant laquelle elle fonctionne diminue au fur et a mesure que je rebranche la souris, ce qui m'oblige à la fin à reprendre mon ancienne souris.

1 réponse

fabul Messages postés 40882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Salut,

C'est évident qu'elle a un défaut.

SI ça viens bien de la souris,si ce n'est qu'un condensateur a remplacer ça serait simple mais c'est pas dit que c'est ça.

Ouvre la pour voir si il y a des pièces remplaçables.

Ou remplace la...
1
Dyran Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci de ta réponse :D
0