La hdmi de mon nouvel écran ne fonctionne pas ! [résolu]
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre. Je viens d'acquérir un Benq GL2250M full HD avec une sortie dvi, une vga, et une hdmi. J'ai installé l'é...
Bonjour, Voilà tout est dans le titre. Je viens d'acquérir un Benq GL2250M full HD avec une sortie dvi, une vga, et une hdmi. J'ai installé l'é...
Bonjour, Ça fait deux mois que j ai cette imprimante. Je l ai d'abord installer USB sur un ordi et ensuite j ai réussis a la matcher avec le rout...
Bonjour, Je viens d'acheter une souris optique filaire essentiel B (chez Boulanger) car le clic droit de ma souris précédente était défaillant. Je ...
bonjour; j'arrive pas à installer une imprimante lexmark c500 sur windws 7
Bonjour, comment scanner un document avec mon imprimante EPSON SX 215 s'il vous plait ? et l"envoyer par PDF ! Merci Configuration: Windows 7...
Bonsoir, je voudrais avoir de l aide, lorsque je viens pour imprimer un document rien ne s'écrit sur la feuille, mais si je vais un scann l'imprima...
Bonjour, JE voudrai scaner un document avec mon imprimente hp6520 mais l'imprimante n'affiche pas la fonction scaner, pourquoi et comment faire? ...
Bonjour, Je n'avais plus le raccourci du scanner canon MP495. J'ai voulu donc réinstaller l'imprimante/scanner. Mais lorsque je voulais réinstall...
Salut, j'ai un problème étrange. J'ai un laptop, mais l'écran ne fonctionne plus, donc j'ai décidé de brancher un moniteur externe, mais voilà rie...
Allo les amis,j'ai un problème,j'ai une photo dans les mains,que je veux insérer à l'ordi. Je suis pas capable,je sais pas si ça prend un logiciel,ou...
Bonjour, Question un peu bête mais quelles sont les dimensions exactes du clavier Logitech G105 ? parce qu'en faisant la recherche sur 2 sites ...
Bonjours, alors voilà, j'ai mon ordi portable qui est connecté à 3 écrans par un vga splitter à 4 ports. Seulement ils les reconnait comme 1 seul....
Bonjour, J'ai reçu une imprimante Epson sx115 mais il n'y a pas le CD d'installation. Merci de me renseigner pour que je puisse l'installer.Merci.
Bonjour, Bonjour, j'ai une calculatrice TI-nspire cas et je cherche à la programmer pour la résolution des équations du second degré. Je ne connais...
Bonjour, Mon Ipod Touch 5 a reçu un coup sur l'écran tactile, ce qui a provoqué une tâche noire. Après avoir fait plusieurs recherches sur Internet, ...
comment supprimer des barres au démarrage
Bonjour, matériel : PC Win7/64 - imprimante Canon IP4500 connecté par USB problème : après un CheckDisk cette imprimante n'imprime plus les fichie...
Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème avec une imprimante d'un de mes clients. En effet, ce dernier utilise une application métier déd...
Bonjour, comment remettre les compteurs à zéro de mon imprimante epson sx 405 wifi apparemment il y a 2 compteurs , un pour le tampon et un pour le...
bonjours , je viens d acheté des camera de surveillance enregistreur en wifi.je voudrais savoir si c est possible d enregistrer sans ordinateur sachan...
Bonjour, je viens a vous car je recherche une souris gamer en dessous des 15 euros. Je suis tomber sur sa en recherchant sur le net et je voudrais vo...
Bonjour à tous, J'ai Win7, et j'ai utilisé la loupe que j'ai désactivée, mais depuis l'affichage de l'écran reste un peu trop grand. Comment peut-on ...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet 1510 All-in-One Series ou c'est indiqué : print - Scan - Copy. Imprimer et faire une copie ne...
Bonjour,Mon écran c'est soudain éteins et refuse de s'allumer Je suis allé chez mon marchand et la l'écran s'allume je le teste chez moi rien ne vas...
Bonjour, tout le mond J'ai un Imprimante EPSON STYLUS PRO 7908, et le grave problème que j'ai es que je n'arrive pas à imprimé en couleur, mon impr...
Bonjour, Je viens d'acheter une souris sans fil (modèle 17639) avec un petit dongle, j'ai cherché sur le site du constructeur pour voir quelle te...
Bonjour, J'ai subis il y a peu de temps (3 mois) un virus (virus du gendarme). Depuis mes touches : suppr, touche directionnelle gauche, directi...
Au démarrage ou en fonctionnement, l'écran de mon ordi portable Dell XPS M13330, se strie de lignes verticales colorées et se bloque.
Bonjour, J'ai un Netbook Packard Bell qui rencontre le problème suivant : Lorsque je saisi du texte au clavier, les caractères affichés ne sont p...
Bonjour, Je m adresse a vous car j ai un soucis plutot baleze depuis avec mon touchpad! le curseur de la souris fonctionne comme il faut mais , ...
salut à tous, je possède un écran hp w20 que j'utilise pour mon ordinateur mais voilà: quand j'allume l'écran, l'image s'affiche pendant environ une...
Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon clavier de pc portable depuis ce matin. Alors que hier soir il fonctionnait parfaitement, depuis que je l'a...
lorcque j ecris un lettre sur mon ecranepc portable aparessent des nombre merci de me repondre
Qui pourrai me donner la liste des imprimantes canon compatibles avec les cartouches de la série RC-00526? Merci d'avance
Bonsoir à vous; j'ai un problème avec mon imprimante epson sx218, je veux imprimé un document et un message d'érreur me dis:bourrage retirez papier...
Bonjour, les deux témoins de gauche du tableau de commande de mon Epson Stylus D88 Plus se sont mis, sans raison apparente, à clignoter tous les deux ...
Bonjour, je vais bientôt m'acheter un ordinateur disposant d'une sortie HDMI. Mon écran ne dispose que d'une entrée RGA. Quel câble je peux prendre ? ...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable (ASUS) sous windows 7 et je rencontre un problème concernant ma souris optique usb. En effet, lorsque ...
Bonjour, pourriez-vous me dire comment nettoyer et avec quel produit l'emplacement des cartouche à encre car l'encre ancienne m'a tout bouché c'est un...
bonjour à tous ,je viens d'acquérir un Lenovo portable Z 710 à clavier rétro-éclairé ,c'est ce qui était indiqué lors de ma commande.mais au démarrag...
Bonjour, Je souhaiterais trouver un moyen d'accrocher un écran au mur (taille d'un écran d'ordi de bureau, peut-être un peu plus grand), auquel on ...
Bonjour, j'ai un ASUS sous WINDOWS 8.1 sur lequel j'ai lamentablement renversé un verre de jus fruit sur le clavier. Les touches concernées sont celle...
Bonjour, mon imprimante lexmark x2650 présente un code erreur EC5 dès que j'appuie sur le bouton power et cela bloc le fonctionnement de celle ci. Si ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire One avec Windows 8. La souris du pavé tactile marche mais depuis peu je n'arrive plus à descendre ...
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un problème avec la camera ne mon ordinateur quand je veux la mettre en marche, un écran gris avec un appareil photo...
Je voudrais juste savoire si ma pensée est exacte car il me semble que mon imprimante canon pixma ip 4500 est fichue car hier matin elle s'est bien al...
enfin j'ai trouvé le nom de ma webcam c'est une webcam intégrée 1,3 mégapixel après le formatage elle ne fonctionne plus . sachant que j'ai un pc acc...
bonjour , Je possède une calculatrice Texax intruments TI-82 , et je n'ai pas la fonction qui me permet de calculé des probabilité tel que les loi...
Bonjour, j'utilise un laptop hp dont le clavier a commencé par écrire tout seul Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Bonjour, L ecran tactile de mon samsung s3 mini se bloque lorsque le telephone se met en veille. Je suis obligée d enlever la batterie et le redémarr...