Les discussions

Impossible d'imprimer (suite message"une erreur technique...

Bonjour, Si je veux imprimer avec ma Canon XP4300 un message me dit qu'une erreur technique empèche cette opération Pourtant l'imprimante est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
0pmas

Installation canon mp 140

 Résolu

bonjour je voudrais installer mon imprimante canon mp 140 mais je n'est plus cd d'installation qui peux me conseiller ?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
jmarion3

Touche espace explosée.

Bonjour, j'utilise un hp et j'ai casser la touche espace. J'ai tout essayer pour remettre cette touche mais rien n'y fais elle résiste ! je suis o...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Aleexe

Problème de pilote d'affichage windows 7

Bonjour, mon problème est le suivant : "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. Le pilote d'affichage Nvidia Windows Kernel Mod...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
CETU

Passer ma fréquence à 144hz

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel écran, un iiyama GB2773HS-GB1 144hz. Ma CG est une Radeon HD7800 2go. Tous mes pilotes sont à jours et ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Sicky

Clavier bloqué

 Résolu

bonjour, le clavier ne fonctionne plus sur le PC portable HP sous windows 7 de ma belle-fille. la restauration antérieur ne donne rien. pourrait-on ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Madddy

Imprimante suppression

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark pro 208, son etat est sous «suppression» et je suis incapable de l'enlever donc plus capable d'imprimer. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kaneagle

Ecran noir au démarrage

Bonjour J'ai un ordinateur portable Acer J'ai changé récemment la batterie Depuis, quelques jours, l'ecran est noir au démarrage J'ai sui...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
happyboon

J'ai 2 touche ki sont k.o. par cacao = ) plus d'explication:...

Bonjour,( Salut ) = ) j'ai la touche lettre est entre la "majuscule" et le "S" ne marche pas ??????????!!!!! excuser moi pour les fautes je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
la petite sirène

Petite question pour un moniteur lcd...

 Résolu

Salut à tous, Mon écran viens de me lâcher: Depuis quelques semaines, il me faut appuyer en général une vingtaine de fois sur l'interrupteur "march...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonction clavier

Bonjour, j'ai un clavier hama AK 220, je n'azrrive pazqs à pazqsqser de QSWXERTY aAZERTY

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
mikado30

Barre blanche a droite...

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon ordinateur et j'ai vu une barre blanche qui s'affiche à droite de mon écran, mais que lorsque je suis sur le bureau et quand ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kiksora_01

Je n'arrive pas à télécharger et installer hp f380

aidez moi a téléchargé et installé le logiciel de l'imprimante hp F380 multifontion

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Imprimante pour étudiant

Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante couleur (multifonctions si possible) qui serait adaptée aux besoins d'un étudiant. On m'a conseillé ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
hptk95

Impossible d'imprimer avec imprimante mf5650 canon

 Résolu

Bonjour, reçu une imprimante Canon MF5650 sans CD ni mode d'emploi. J'ai installé l'un des pilotes proposé (sous Windows XP). Il semble qu'elle soi...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jmarion3

Pilote mp

 Résolu

Bonjour, Quand j'installe mon imprimante, j'ai toujours le message : Installer le pilote MP , ensuite le pilote d'imprimante XPS Je ne sais pas com...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jmarion3

Mot cle pour site d'agence de communication

mot cle pour site d'agence de communication

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
setouta

Imprimante

 Résolu

bonjour, suite à un virus, mon pc a été remis à plat, je suis sous windoss 7, mais je ne puis proframmer mon imprimante, malgré les conseils, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Paraplusb

Pas d'antislash sur mon clavier (azerty belge)

Bonsoir, Je voudrais m'y remettre à la programmation mais il n'y a pas la la touche entre le W et le Shift. Je ne sais donc comment pas faire un an...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Tinicodu33

Comment refaire le programme pour imprimante fax canon mx 512

 Résolu

Pour envoyer et recevoir des fax car j'ai changé de no de téléphone.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Jimpix

Problème d'imprimante "hors connexion"

Je possède une imprimante HP psc. Elle est correctement branchée, je peux photocopier, scanner et enregistrer mes documents numérisés, mais quand je v...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
alhuno1

Vga: pas de signal

 Résolu

Bonjour, Lorsque mon ordinateur de bureau se met en veille, normalement il me suffit d'appuyer sur une touche du clavier pour le remettre en route ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
rmi17

Message "changer les cartouches d'encre" alors qu'elles sont neu

Bonjour, j'ai une imprimante neuve HP office jet 3780 et elle m'indique "'changer les cartouches d'encre alorsque celles-ci sont vides... comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Jimpix

Mauvaise image

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel écran, et depuis l'image est très large, les personnages écrasés, les caractère très gros- je suis en mode large...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
clealucie

Panne tecnique

Bonjour, j'ai de petite problème que je ne sait pas comment le résoudre, donc qui pourrait me dire comment faire un reset " remise a zéro " quand ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
mohamady

Reparation ecran asus g73

Bonjour, j'ai envoyé mon ordinateur portable asus g73 a reparer hier pour un problème au niveau de l'écran. Le reparateur vient de me rappeler pour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
com_truise

Bonjour, problème de clavier urgent besoin de travailler merci

bonjour, j'ai un acer aspireone et j'ai deux touches qui ne fonctionnent pas ( a et 1) après avoir restaurer tout le systeme le probleme continue, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Canoscan 4200f sous windows 7

 Résolu

Bonsoir à tous, Je réinstalle mon PC sous W7, venant de XP. Parmi les problèmes, l'installation du scanner Canon 4200F. Après avoir galéré des heu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
seventies

Pilotes pour hp3050a j611 série

Bonjour, pouvez vous m"indiquer ou je peux télécharger les pilotes pour mon imprimante hp deskjet 3050A J611série par avance je vous remercie car p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
smoke91

Ma webcam deluxe hercules en attente d'une lumière !

j'ai une webcam Deluxe Hercules qui marchait avec Windows XP et ne marche plus maintenant sous Windows 7 64bits J'ai l'ancien disque d'installation...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Dédichon

Écran tactile qui ne répond plus

Bonjour, mon écran tactile de mon ordinateur asus vivobook ne répond plus. Comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
nate

Avec ma clé internet connecté,le clavier ne repond plus.

salut mon problème est le suivant,lorsque je connecte ma clé internet à mon pc,le clavier commence à malfonctionné,il s'allume, s'éteind continuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
hicham2609

Canon mp 150

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une imprimante canon MP190 qui fonctionne sur mon vieil ordinateur XP pack 2, que je ne peux plus mettre à jour, f...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jmarion3

Pilote incompatible ?

Bonjour, j'ai un petit prolème avec ma caméra Nikon D3000 et mon scanner. Quand je télécharges des photos avec ma caméra, via Lightroom 3,6, si le pi...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
cebienmoi

Connecter un écran vga avec une sortie hdmi

Bonjour, Je dispose chez moi d'un écran avec seulement une prise VGA comme entrée vidéo. Je me suis récemment acheté un nouvel ordinateur qui disp...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Mandredi

Probleme pour changer l'encre epson stylus dx

 Résolu/Fermé

Bonjour, HELP ME Je possede une imprimante epson stylus DX7400 le voyant "goutte" clignote car il faut que je change une des cartouche (la noire) ...

Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Kat70

Scanner: hp scanjet g3010

J'essai d'installer mon HP Scanjet G3010. Toutes les connections sont correctes mais je n'arrive pas à voir le bon icône sur le tableau des périfériqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
mentir

Probleme clavier

bonjour, je tape ce message au clavier virtuel et c'est très désagréable. le problème est que mon clavier est ni en azerty ni en qwerty. a : alt...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ou se trouve la webcam sur le samsung galaxy y ?

Bonjour, je vaudrais savoir ou se trouve la Webcam sur mon Samsung Galaxy Y Svp Merci de me répondre :)

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc portable qui as des problèmes avec un deuxième écran.

Bonjour, J'ai un Pc portable qui possède Prise VGA et HDMI, J'ai brancher un écran en VGA pour faire du jeu "Splité" et d'un jours à l'autre mon...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
TsZombie

Scanner un document sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous & toutes, je ne sais pas scanner avec mon nouveau portable asus & Windows 8.1 mon imprimante est "HP deskjet 2050 sprint scan copy...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jmarion3

J ai perdu mon cd pour instaler mon hp scanjet g 3110 comment le

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dépanner , j ai perdu le cd de mon scanjer g3110 hp merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
kaneagle

Erreur impression 610 000 f6 imprimante hp photosmart 6410

mon imprimante est bloquee sur ce message d'erreur que faut til faire merci cordialement Tiffany 59

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Jann31

Clavier

bonjour, quelqu'un peut il me dire comment débloquer un clavier bloquer sur pc portable hp suite à la réinstallation de Windows sept merci pour

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Akamien123

Imprimer

Bonjour, Je possede une tablette galaxy tab 2 et une imprimante hp photosmart (wifi) et je n'arrive pas a imprimer en utilisant eprint. On me demande...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Chochojunior

Clavier bluetooth silver keyboard kbt01uf

Bonjour a tous Je possède un clavier Bluetooth Silver keyboard mais je n'arrive pas a trouver les touches pour écrire en gras , et pour souligner ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Chris 94

Installation d'une imprimante

bonjour j ai acheté une imprimante canon mx 420 mais j ai perdu le cd dont je n arrive plus installer le logiciel veuillez m aider svp arachidib

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
arachidib

Ocr perdu

 Résolu

Amis internautes, bonjour ! En passant de Windows à Mac, je n'ai plus l'option OCR dans mon imprimante Brother DCP-195C. Comment faire pour la retrou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Amiral 1948

Lexmark x1190 et windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC bureau qui a Windows 8 Édition 64 bits. J'ai une imprimante (pas toute jeune) Lexmark x1190 mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
quercy1

Comment brancher une imprimente dans un réseu local?

je suis en train de configurer un-reseau-local de 6 pc d'une seul imprimante, comment je peut brancher cette imprimante pour que tous les utilisateurs...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
JL Veco
Résultats 35501 - 35550 sur un total de plus de 50 000