Barre rouge à l'écran...
phoenixgirl
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voilà, j'ai une barre rouge à l'écran (provenant des pixels et non d'un crayon je précise (cette dernière ayant été effacée, dieu merci : P )
Donc, il s'agit d'une barre verticale de plus ou moins 10 cm qui est dans mon écran en permanence lorsqu'il est sur Windows (windows 7). Je ne la vois pas lorsque je démarre l'ordinateur ou que l'écran est noir (exemple entre deux état... parce qu'on la voit très bien sur le noir !!!),
Ceci dit, est-ce qu'il y a un moyen de l'ôter ???
Merci beaucoup à l'avance!
voilà, j'ai une barre rouge à l'écran (provenant des pixels et non d'un crayon je précise (cette dernière ayant été effacée, dieu merci : P )
Donc, il s'agit d'une barre verticale de plus ou moins 10 cm qui est dans mon écran en permanence lorsqu'il est sur Windows (windows 7). Je ne la vois pas lorsque je démarre l'ordinateur ou que l'écran est noir (exemple entre deux état... parce qu'on la voit très bien sur le noir !!!),
Ceci dit, est-ce qu'il y a un moyen de l'ôter ???
Merci beaucoup à l'avance!
A voir également:
- Barre rouge à l'écran...
- Double ecran - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30606729-probleme-resolu-suite-au-redemarrage
J'ai toujours la barre rouge à l'écran....
Merci!