Souris a le hoquet

Peter -  
TheRemy710 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de Windows (Vista), ma souris avec fil arrête parfois de fonctionner. Tantôt elle reprend d'elle-même au bout d'un certain temps, tantôt elle refonctionne seulement quand je change de prise USB. Il arrive que ces changements de racccordement ne marchent pas non plus.

J'ai fait vérifier la souris par mon informaticien qui m'a dit qu'elle était en ordre. J'ai changé de surface, sans résultat. Remarque: Elle fonctionne avec un système lumière rouge (laser, je crois), il n'y a pas de "track ball" que j'aurais pu nettoyer comme dans le passé.

Il ne vois donc qu'une solution: Quelles sont les touches qui permettent de faire bouger le curseur à partir du clavier, ceci afin de ne pas devoir attendre que la souris veuille bien se réveiller et faire son travail?

Merci d'avance,
Peter

A voir également:

1 réponse

TheRemy710 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Peter votre souris est-elle compatible avec votre Windows vista ? les mises à jours on été faite ?
0