Touchpad introuvable.

axe710 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila depuis quelque temps mon touchpad ne marche plus. Les pilotes était a jour, mais on disparu. Il m'est impossible de les reinstaller, j'ai une erreur a chaque fois.Le touchpad n'apparait pas dans les peripheriques. Et je n'arrive pas a voir si il est activer ou non dans le bios. Aidez moi svp.

Merci

3 réponses

axe710 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Up please
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Voyez sur X75VD Asus, le pilote devrait être présent !
Cdlt.
0
axe710 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne les ai pas trouver.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

C'est quelle erreur que vous avez à chaque fois ?
@+
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour
Les pilotes pour le touchpad sont dans les pilotes donnés par glg29 pour Win 8 64bits sous Pavé tactile.
0

Ok je réexplique. Le touchpad marchait avec windows 8.1.
Il n'est plus dans le gestionnaire des périphérique ni dans l'onglet matériel de la souris dans le panneau de config. Impossible de savoir si il est ou non activer dans le bios. Le programme synaptic a disparu et impossible de le réinstaller.

Voila
0

Si votre touchpad ne fonctionne plus, comme vous le précisez, et qu'en plus vous ne savez où il est, probable que vous devez réinstaller le pilote qui le gère, à mon sens !
Que se passe t-il pour qu'il soit impossible de le réinstaller ?
Un message d'erreur par exemple ?
@+
0

Oui a la l'installation s'arrete et le message dit qu'une erreur est survenu pendant l'instalation. Et il est ecrit dans la case raison "Impossible d'installer le logiciels."
0