Impression des couleurs sur imprimante Canon Pixma MG 5350
jacrossi
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Jacrossi -
Jacrossi -
Bonjour,
Je ne parviens pas à obtenir les couleurs vraies ( de l'écran de mon APN ou de mon ordi HP) avec l'imprimante citée . C'est plus sombre , les visages sont trop rouges ... J'ai pourtant tout essayé : Démarrer > Périphériques et imprimantes > Clic droit sur Canon MG 5350 > Options d'impression
J'ai modifié les paramètres à partir du menu "Options d'impression " , en particulier en quittant "Auto" pour " Manuel" et en choisissant dans les options de diminuer la part du rouge , en jouant sur le contraste , en optant pour "clair" ,.... le tout sauvegardé .
Après de nombreux essais , rien n'y fait , c'est le statu quo .
Toute aide ou information serait la bienvenue .
Merci par avance .
Je ne parviens pas à obtenir les couleurs vraies ( de l'écran de mon APN ou de mon ordi HP) avec l'imprimante citée . C'est plus sombre , les visages sont trop rouges ... J'ai pourtant tout essayé : Démarrer > Périphériques et imprimantes > Clic droit sur Canon MG 5350 > Options d'impression
J'ai modifié les paramètres à partir du menu "Options d'impression " , en particulier en quittant "Auto" pour " Manuel" et en choisissant dans les options de diminuer la part du rouge , en jouant sur le contraste , en optant pour "clair" ,.... le tout sauvegardé .
Après de nombreux essais , rien n'y fait , c'est le statu quo .
Toute aide ou information serait la bienvenue .
Merci par avance .
A voir également:
- Impression des couleurs sur imprimante Canon Pixma MG 5350
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein CANON MG5750 que faire? - Forum Imprimante
Je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre .
Je n'ai pas compris grand'chose : qu'est-ce qu'une sonde ? Que veut dire calibrer ?
Je n'ai eu que votre participation ; ce sujet ne passionne pas .
Je patiente encore un peu et je pense neutraliser ce sujet .
Merci encore .