Problème de détection d'une imprimante epson

Fermé
La-bordelaise - 14 oct. 2010 à 16:53
 asm - 3 août 2014 à 12:00
Bonjour, j'ai un problème de détection de mon imprimante.
En effet, je sais que celle ci fonctionne car, ayant la fonction scanner, j'ai pu photocopier des documents sans problèmes.
J'ai récement changé d'ordinateur et, ayant perdu les CDs d'installation, j'ai téléchargé les drivers sur le site epson.
Mais quand je branche mon imprimante, en bas à droit, pour les ports usb, on m'affiche bien mon imprimante cependant, il m'est impossible d'imprimer un seul document.
De plus, lorsque je vais dans "options" afin de connaitre le niveau d'encre, les cartouches sont grisées et l'encardré d'inforations indique "recherche en cours" alors qu'il ne cherche rien.

Comme faire pour que l'ordinateur détecte mon imprimante et que je puisse m'en servir ?



A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
14 oct. 2010 à 18:19
Salut,

il doit manqué des pilotes pour pouvoir utiliser l'ensemble de ces fonctions.

Poste la réf. et on pourra t'aider à trouver les pilotes manquants.
0
La-bordelaise
14 oct. 2010 à 20:29
C'est une epson stylus DX4450.
Merci de m'aider :)
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
14 oct. 2010 à 21:06
voila ce que j'ai trouvé sur le site d'epson. Vérifie par toi même si tu as bien procédé comme c'est indiqué sur le site.

http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-DX4450/Support?target=article&extn=.html&articleId=3562
0
La-bordelaise
14 oct. 2010 à 22:36
Oui j'ai bien tous les derniers pilotes.
Par contre je viens de m'appercevoir que mon ordinateur allait installer des mises à jour quand je vais l'éteindre.
Peut etre qu'une fois éteind, ça ira mieux.
Je vous dirai ça demain !
0
La-bordelaise
15 oct. 2010 à 17:46
Ca ne fonctionne toujours pas.
Dans le cadre d'information des cartouches, le message est :
"L'imprimante n'est pas prète à imprimer
Vérifiez toutes les connexions et assurez-vous que tous les périphériques sont sous tension. Pour annuler l'impression, cliquez sur le bouton Annuler."


Que faire ?!
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
15 oct. 2010 à 21:36
alors essayes les pilotes de vista, parfois çà marche, j'ai eu le cas avec une impri. Lexmark
0
Bonjour...il faut supprimer toutes les imprimantes que vous avez installé ... Débranchez les cables puis le systeme va automatiquement reconaitre votre imprimante puis il va installer le pilote et op voila votre imprimante marche trés bien...bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour...il faut supprimer toutes les imprimantes que vous avez installé ... Débranchez les cables puis le systeme va automatiquement reconaitre votre imprimante puis il va installer le pilote et op voila votre imprimante marche trés bien...bon courage.
0