MP280 couleur fade/clair

josh4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une imprimante MP280 , cartouche d'encre neuve et j'essaye d'imprimer un photo avec pas mal de noir mais le noir sort très terne (clair et fade il tourne presque au gris)

j'ai tenté de modifier la luminosité , le type de papier ou même le contraste mais c'était encore pire. (dans le paramètre d'impression)

j'ai imprimer avec le programme intègre dans Windows ou même avec Photoshop avec les profiles de l'imprimante ou celui de Photoshop mais ça change rien.

Quelqu'un pourrai m'indiquer la marche suivre.

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Tu as bien employé les cartouches origine Canon pour l'imprimante et pas des compatibles ou rechargées toi-même !
0
josh4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme je l'ai precisé les cartouche et l'encre sont de canon (d'origine) le couleur reste tres faible et fade...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

As tu essayé d'imprimer une autre photo pour voir si tu as le même problème !
0