Avis souris gamer

Med_90 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Med_90 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

Je voudrais m'acheter une souris plutôt entrée(-milieu) de gamme (30€).

j'ai un amis qui a cette souris : https://www.amazon.com/E-3lue-Type-R-2500DPI-Optical-Black-Gray-Pc/dp/B0095ONNTC
je l'ai essayée, effectivement, elle tourne très bien en plus d'être magnifique. lui me la recommande vivement. mais bon vu son prix (plus marque chinoise :( ) j'ai un doute sur sa fiablilité. Des avis ?

J'ai aussi vu celle-là : https://www.amazon.com/E-3lue-Type-R-2500DPI-Optical-Black-Gray-Pc/dp/B0095ONNTC
Alors bon déja elle est vraiment pas magnifique :( (après c'est une question de gout). mais par contre elle a l'air excellente pour son prix. De plus, petit détail auquel je suis habitué et que j'aime, c'est la molette multidirectionelle (4 directions). Je ne connais pas du tout la marque sharkoon (apparemment allemagne - taiwan) Quelq'un peut-il m'éclairer.

De ce que j'ai lu, les deux souris ont de bons retours et assez peu d'avis négatifs.
Mais tout avis sur ces marques/souris est bon a prendre.
Si vous avez d'autres alternatives a proposer je suis intéressé aussi ;) je joue un peu sans être un hard-core gamer et j'ai plutôt des grandes mains.

Je vous remercie
A voir également:

4 réponses

Y_Less Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,
Je suis une personne qui joue GTA SA en ligne ( SAMP ) depuis 5 ans, J'ai jammais changer de souris et je l'utilise toujours, Je sais pas si tu sais ou non, Tu peux toujours reglé le reflexe de ta souris dans les parametres du jeux, Donc pas de soucis.
Les deux souris son bonne, Mais un mon avis, Elle son grande a etre utiliser pour jouer ? T'es main doivent etre relaxé, Surtout si tu joue des jeux de Third-Person.
1
Med_90 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci. je sais qu'on peut effectivement les régler dans le jeu. par contre je n'ai pas bien compris la fin de votre commentaire. vous trouvez les souris trop grandes ?
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

C'est les 2 mêmes liens que tu as mis...
0
Med_90 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

personne ne connait ces souris ?
0