Probléme d'installation de scanner réseau
DouceSalamandre
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
DouceSalamandre Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DouceSalamandre Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a installe mon imprimante multifonction Epson Stylus B305.
L'installation via le réseau a très bien fonctionnée avec l'imprimante, mais il me reste un soucis de scanner.
Dans la configuration Epson scan, il ne trouve pas l'IP automatiquement, je suis donc allé la chercher et je l'ai rentrée manuellement.
Mais au moment de tester, j'ai un message d'erreur :

Sauf que l'IP est celle donné par Freebox OS et que je n'ai pas d'autre scanner ou imprimante à la maison... Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci d'avance.
Je cherche a installe mon imprimante multifonction Epson Stylus B305.
L'installation via le réseau a très bien fonctionnée avec l'imprimante, mais il me reste un soucis de scanner.
Dans la configuration Epson scan, il ne trouve pas l'IP automatiquement, je suis donc allé la chercher et je l'ai rentrée manuellement.
Mais au moment de tester, j'ai un message d'erreur :

Sauf que l'IP est celle donné par Freebox OS et que je n'ai pas d'autre scanner ou imprimante à la maison... Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probléme d'installation de scanner réseau
- Scanner qr code pc - Guide
- Installation scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour,
Essayez d'imprimer une page d'état directement depuis l'imprimante. (Dans les menus s'il y a un écran, sinon, il faut généralement appuyer 2 fois sur le bouton vert).
Vérifiez ensuite que l'adresse soit la bonne.
Cordialement
Essayez d'imprimer une page d'état directement depuis l'imprimante. (Dans les menus s'il y a un écran, sinon, il faut généralement appuyer 2 fois sur le bouton vert).
Vérifiez ensuite que l'adresse soit la bonne.
Cordialement