Probléme d'installation de scanner réseau

DouceSalamandre Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DouceSalamandre Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche a installe mon imprimante multifonction Epson Stylus B305.
L'installation via le réseau a très bien fonctionnée avec l'imprimante, mais il me reste un soucis de scanner.

Dans la configuration Epson scan, il ne trouve pas l'IP automatiquement, je suis donc allé la chercher et je l'ai rentrée manuellement.

Mais au moment de tester, j'ai un message d'erreur :

Sauf que l'IP est celle donné par Freebox OS et que je n'ai pas d'autre scanner ou imprimante à la maison... Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Bonjour,

Essayez d'imprimer une page d'état directement depuis l'imprimante. (Dans les menus s'il y a un écran, sinon, il faut généralement appuyer 2 fois sur le bouton vert).

Vérifiez ensuite que l'adresse soit la bonne.

Cordialement
0
DouceSalamandre Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Simon.

feuille imprimée et l'IP est la bonne 192.3168.1.26.

Et toujours le même message.
0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Bonjour,

Avez-vous bien mis le bon modèle de scanner?

Le message d'erreur n'est pas très clair...
0
DouceSalamandre Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui la référence est la bonne.
0