Problème de connexion

selenia08 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
L'imprimante CANON achetée il y a 7 jours, connectée sur WIFI sans problème, impression sans problème, par contre, elle s'éteint et je ne peux la rallumer. Sauf si j'appuie sur le bouton marche plusieurs minutes, et celà à chaque fois que je souhaite l'allumer.

Merci de vos réponses

3 réponses

jvais Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158
 
Salut,
Le + simple:
Voir l'assistance Canon selon ton produit
https://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonsoir à vous également !
Profitez que la garantie existe encore pour retourner voir votre technicien vendeur avec votre imprimante sous le bras et expliquez lui le problème, pas normal sur une machine aussi récente.
Cdlt.
0
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198
 
Bonsoir à vous,

Avant un retour S.a.v...

Avez-vous vérifié la gestion d'alimentation dans les propriétés de votre pilote d'imprimante?

Démarrer--->panneau de configuration--->gestionnaire de périphériques--->(en haut de la page dans "affichage"--->afficher les périphériques cachés).

Votre imprimante localisée,clic droit puis propriété.Onglet gestion de l'alimentation--->autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie,(à décocher).

Redémarrer l'ordinateur pour etre sur que le changement a été éffectué.

cordialement.
0